AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PLUS DE PEUR QUE DE MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: PLUS DE PEUR QUE DE MAL Mer 27 Jan - 20:24

Aujourd'hui devait être un jour comme les autres, Coke venez de sortir de chez elle pendant la nuit il avait plut mais cela avait cessez pour laissez place au soleil. Donc ce matin en regardant par sa fenêtre elle opta pour une jupe avec des cuissardes ainsi que des chaussettes après tout même si il faisait beau il ne fallait pas tenter le diable pour tomber malade. C'est donc après quelques instants de préparation qu'elle sortit, elle était pressée et oui la jeune femme avait un rendez vous important avec sa mère et donc il ne fallait absolument pas qu'elle le loupe sa aurait la catastrophe surtout que sa mère ne supporte déjà pas son côté tête en l'air. Elle regarda l'heure sur son portable, il était 10h20 et son rendez-vous était à 10h35 à l'autre bout de la ville autant dire que c'était un peu beaucoup foutu pour arriver à l'heure au rendez vous. La jeune blonde se décida a envoyé un message à sa mère pour la prévenir qu'elle sera en retard, bien sur elle savait que sa mère ne lira jamais ce message car elle ne savait même pas se servir d'un téléphone mais bon au moins elle avait une excuse. La jeune Coke arriva donc vite devant un passage piéton, par miracle le bonhomme était vert et c'est pourquoi même si elle était occupé et très peu attentif au bruit de la route grâce à ses écouteurs qu'elle traversa. Ce qu'elle ne comprit pas c'est pourquoi deux secondes plus tard elle se sentait tirée en arrière mais bon la réponse ne mit pas longtemps à venir. Une voiture déboula à une vitesse hallucinante, la jeune blonde resta la sans rien faire à part cligner des yeux et oui elle ne réalisait pas qu'elle venait juste de frôler la mort. Son portable quand à lui était mort pour de bon elle pouvait même pas recueillir le corps pour l'incinérer.

Mais quelques instants plus tard elle se fit ramener à la réalité par une jeune femme qui se tenait devant elle. C'était surement elle qui avait sauvé la vie de la jeune fille, elle fit un petit sourire pour une fois que Coke avait de la chance elle n'allait absolument pas s'en plaindre en plus. Elle la regarda un instant avant d'enfin prendre la parole.


- Merci beaucoup je crois que je n'aurais pas finit la minutes si tu n'aurais pas était là...Je m'appelle Cokaeen Baker.

La famille de la jeune fille était un peu connue dans Londres mais bon la petite blonde ne s'en ventait pas. Après s'être présenté la Baker lui proposa d'aller prendre un café ce que la jeune fille accepta et c'est comme cela qu'elles se rendirent au café le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL Mer 27 Jan - 23:01

    Ce matin, malgré la pluie qui était tombée toute la nuit durant, le soleil était au beau fixe. Sunny se réveilla, sans faire de bruit pour ne pas réveiller Sunshine, et ouvrit la fenêtre de sa chambre. Elle s’assit sur le rebords durant une bonne demi-heure pour réfléchir. Réfléchir à la journée qui arriver, réfléchir à ce qu’elle devait faire par rapport à Wayne, mais surtout réfléchir au moyen de rendre sa petite sœur la plus heureuse possible. Oui, car quand on a dix-neuf ans, ça n’est pas toujours facile de s’occuper de sa sœur de quinze ans. Mais il le fallait bien.
    Après avoir refermé la fenêtre, histoire de ne pas refroidir tout le studio, Sunny prit ses cliques et ses claques puis alla prendre une bonne douche chaude. L’eau qui collait à flot sur sa peau lui faisait le plus grand bien. Une fois sortie, des gouttes d’eau provenant de ses cheveux mouillés roulaient le long de son dos. Elle se les attacha en un chignon simple, enfila un t-shirt noir au manches trois quart, un short en jean sur une paire de collants, des santiags en cuir et un keffieh assorti au reste de sa tenue. Bref, le tout en une parfaite harmonie digne de la jeune femme.
    Sunny laissa un mot sur la table de ce que l’on pourrait appeler une cuisine à l’attention de sa sœur, prit ses clefs et sortie pour aller faire un tour. Aujourd’hui, elle ne travaillait pas et comptait bien en profiter. Elle avait grandement besoin de se changer les idées, de prendre l’air.
    Une fois dans la rue, elle décida de se diriger vers un café pour prendre un verre, seule. Cependant, sur le passage piéton, la jeune femme - une grande blonde qui paraissait plutôt jolie, même de dos - avait ses écouteurs dans les oreilles et sûrement la tête dans les étoiles. Elle ne vit pas la voiture qui déboulait à toute vitesse sur le grand boulevard et, par pur réflexe, Sunny la tira en arrière quitte à la faire tomber sur le trottoir. C’était quand même déjà mieux que de se faire envoyer en l’air par une voiture, non?
    Assise sur le trottoir, la blonde que Sun’ venait de sauver avait l’air plus ou moins assommée et regarder la petite brunette qui venait de la sauver et qui lui tendait la main pour se relever. Elle la saisit et se fit ainsi remonter, gardant le silence quelques instants avant d’enfin reprendre la parole.

      c o k a e e n ▬ Merci beaucoup je crois que je n'aurais pas finit la minutes si tu n'aurais pas était là...Je m'appelle Cokaeen Baker.
      s u n n y ▬ Euh.. Ouais, c'est l'cas de l'dire. J'm'appelle Sunny.


    Miss McLandess connaissait le nom de Cokaeen, qui était assez connue à Londres. Puis, Coke proposa à Sunny d’aller prendre un café. La jeune londonienne accepta avec grande joie. Au moins, se dit-elle, elle ne serait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PEUR QUE DE MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
²
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit