AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Qu'est ce qui se passe ? » ♦ Kaylan and Nick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: « Qu'est ce qui se passe ? » ♦ Kaylan and Nick. Mer 27 Jan - 21:03


Kaylan
and
Nick



(c) site & electric_enigma


14h00. Heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui. Je comptais pas faire grand chose de ma journée, franchement j'avais la flemme de bouger. Non vraiment j'avais pas envie de bouger. Je me levais enfin de mon lit et me dirigeais vers mon salon, qui était attaché à la cuisine. Je pris un paquet de donuts. Ma nourriture préféré, si on peut appeler ça une nourriture. Je me posai devant la télé et zappai de chaine en chaine. Franchement à 14h30, il n'y a vraiment rien à regarder, non mais sans rire c'est juste super chiant. Surtout pour les gens comme moi qui aime bien se lever à 14h00 quand ils ne bossent pas. Bref, si je devais me faire un débat avec moi-même là dessus ce serait largement trop long alors on va éviter. Je jetai ensuite mon paquet de donuts dorénavant vide et je me dirigea vers la douche. Une douche longue et chaude, comme je les aimes. 20 minutes, oui je suis un peu long je sortis. Je regardai mon portable et je vis un message de Ludmiya. « Salut grand frère, tu fais quoi aujourd'hui ? Je paris que tu bosses pas, ça tombe bien moi non plus. On se voit ? » Elle l'a envoyée à 10 heures, et moi normal je ne le vois que maintenant. Je ne vais pas lui répondre sinon elle va me dire que je suis un con de ne pas lui avoir répondu plus tôt. Alors je préfère rien lui répondre. Je partis dans ma chambre et j'enfilai un t-shirt et un jean. Je vais rester comme ça.

Je pris mon portable et je sortis de mon studio. Besoin d'air frais. Enfin air frais... Pollué surtout mais bon. Je marchai dans les rues de Londres. Je m'arrêta à un café et et je demandai un café à emporter. Le serveur me l'apporta vite et je lui donnai l'argent du café. Puis je repartis avec mon café. J'aimais bien marcher, rester une journée chez moi sans rien faire mis à part regarder la télé, ce n'est pas possible. Je n'y arrive pas. Je regardai l'heure sur mon téléphone, 17h30. Je pris le chemin pour retourner chez moi, je n'allais pas non plus passé la soirée dans les rues de Londres à trainer. Arriver dans mon studio je termina mon café et je jetai le gobelet qui contenait mon café. Je partis ensuite me posé sur mon canapé et j'allumai la télé pour la deuxième fois de la journée. A la limite le soir les programmes sont mieux. Oh une rediffusion d'un match du Manchester United. Je partis me chercher une bière et je me posai confortablement sur mon canapé pour pouvoir regarder le match tranquille. A force de penser, je me mis à penser à Kaylan et au fait qu'elle soit enceinte. Je sais qu'elle et moi on a couché ensemble mais je ne pense pas vraiment que ce soit moi le père. J'y ai déjà pensé, on n'en a pas parlé. Mais bordel, si c'est moi je fais quoi ? Ouais, bon ça se trouve ce n'est pas moi, et avec des « si » on peut refaire un monde.

J'entendis quelqu'un frapper à la porte, je me levai et ouvrai. Oh pourquoi Kaylan a cet air furax ? Je n'aime pas ça, elle entre, avec cet air furieux. Elle est trop mignonne avec cet air là. Hum, bref ! « Qu'est ce qui se passe Kaylan ? Tu vas bien ? » lui demandai-je avec mon sourire habituel. Espérons que ça ne va pas l'énerver encore plus. Je n'aime pas quand elle n'est pas contente. Je n'aime pas non plus la voir triste, ni pleurer. Parce qu'a chaque fois ça me touche et ça me donne envie de péter la tronche à la personne qui l'a rend triste. Ce qui est assez idiot, mais plutôt normal comme réaction quand on y réfléchis. Surement parce que j'aime plus Kaylan que je le devrais, ça doit y jouer aussi. Mais on ne contrôle pas ses sentiments que je sache. Puis de toute façon mes sentiments envers elle ne changeront surement pas de sitôt... Mais comment lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Qu'est ce qui se passe ? » ♦ Kaylan and Nick. Jeu 28 Jan - 18:13


(c) hardest of hearts & poupa@LJ.
NICK & KAYLAN
« And after all, you're my wonderwall ♥️ »

    Mon Dieu. Tels étaient les mots qui traversaient mon esprit, en ce moment. Je dois avouer que c'était mon genre de paniquer de la sorte, surtout après la nouvelle que je venais d'apprendre. Pourquoi est-ce que tout devait être si compliqué, pourquoi est-ce que les choses n'arrivaient pas dans un ordre précis, pour une raison précise, et qui conviendrait à tout le monde ? Tout serait bien trop simple sinon, n'est-ce pas ? Plongeant mon visage dans mes mains, je laissai ainsi tomber ce fameux papier, sur lequel j'avais travaillé toute ma première partie de nuit. Après avoir découvert ces dates, je ne pouvais faire autrement. Il avait fallu qu'une amie me rappelle cette nuit, et que je commence à me poser énormément de questions, dont j'avais finalement eu la réponse à l'instant. Tournant légèrement la tête vers la fenêtre qui se trouvait en face de moi, un rayon de soleil matinal vint doucement caresser mon visage, se voulant réconfortant probablement, mais plus rien ne faisait effet. Cette nouvelle avait et allait encore définitivement transformer ma vie, et pas que la mienne ...

    Vous vous demandez certainement de quelle nouvelle je veux parler. Et bien, je veux parler de l'identité du père de mon enfant. Ou du moins, du futur. Etant enceinte de quatre mois, je devais bien connaître l'identité du père, n'est-ce pas ? Et dorénavant, c'était malheureusement chose faite, vous rendez-vous compte ? Il s'agissait d'un garçon que j'adorais, plus que moi-même certainement, bien que mon coeur, ou plutôt ma conscience ne voulait pas admettre. Mon meilleur ami, avec qui j'ai tout partagé, les bons comme les mauvais moments, et cela depuis bientôt quelques années. Pourquoi tout gâcher par un coup d'un soir ? Je n'en sais rien. Certainement l'alcool, certainement le Destin qui voulait, encore une fois, jouer avec nos vies probablement. Quoi qu'il en soit, cette nuit avait laissé une trace, et pas des moindres. Oh, cela ne me dérangeait pas plus que ça finalement, mais nos sentiments voulaient rester cachés, et avec ce bébé qui arrivait, il fallait que je le mette au courant. Qu'il sache, enfin, qu'il allait être père, dans quelques mois à peine. Mon Dieu. Comment lui dire ça, ainsi que ses sentiments ? Comment tout faire, sans les faire souffrir, tous les trois ? Parce qu'il fallait penser à l'avenir de l'enfant, et certainement faire ce qui était le mieux pour lui, c'était le principal. Me perdant dans mes pensées, je nous vis, Nick et moi, heureux, riant, discutant, nous chamaillant comme des enfants, sans savoir que quelques semaines plus tard, le notre serait en route. Ne sachant que faire, je pris finalement ce papier, le regarda une dernière fois, et commença à le froisser, dans un élan de désespoir, évitant de regarder la vérité en face. Puis, je m'arrêtai. Après tout, il faudra forcément en parler, donc autant le faire maintenant. Il fallait jouer cartes sur table, et pourquoi avouer enfin à l'homme que j'aime mon amour pour lui. Enfilant mon manteau, je me dirigeai vers son studio.

    En arrivant, je montai la dernière marche, et me tenais devant sa porte, ne sachant si je devais cogner ou pas. Oh, et puis j'étais là, pourquoi renoncer ? Cognant assez violemment, j'attendis ensuite qu'il m'ouvre, et les battements de mon coeur se mirent à s'accélérer, signe que j'étais encore impressionnée en sa présence. Bon Dieu que je l'aimais ce gars-là. Revenant sur Terre, je l'écoutai, et répondis, en lui montrant le papier dans ma main gauche. « Nick, il faut qu'on parle, j'ai, comment dire, une nouvelle à t'annoncer. Et elle nous concerne tous les deux. » J'avais dit cela d'un air tellement sérieux qu'il parut m'écouter, et fut légèrement paniqué, après tout, nous l'étions tous les deux. Il se poussa, me laissant entrer, ce que je fis, et alla m'enfoncer dans le canapé, enlevant mon manteau. Je lui fis signe de me rejoindre, dans le canapé, et une fois installé, le regardai dans les yeux, tout en étant anxieuse. Lui montrant la lettre des yeux, je voulais lui faire comprendre qu'il devait l'ouvrir lui-même, étant trop faible pour le faire. Une fois la chose faite, j'attendis sa réaction, non sans tourner la tête, regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Qu'est ce qui se passe ? » ♦ Kaylan and Nick. Ven 29 Jan - 19:57

Kaylan avait l'air paniquée... Je n'aime pas la voir paniquée. Elle tenait une lettre dans ses mains, pourquoi elle tient une lettre au juste ? Je veux dire... Ouais, non rien enfaite. Elle rentre et s'assoie sur mon canapé hum, même si elle est stressé elle est toujours aussi belle. En même temps elle est tout le temps belle. Bref, hum, je me pose à côté d'elle parce que je n'aime pas trop rester debout sans rien faire. Et elle me tend la lettre, je l'attrape. Ça à l'air d'être très important pour qu'elle soit autant paniquée. C'est drôle mais quand elle parle en hésitant que ce qui était les bons mots et ce qui ne l'était pas, ça me fait encore plus peur. Apparemment ça l'a concerne elle et moi... De quoi ça peut parler ? Je veux dire pour que ça nous concerne elle et moi... Bref, après avoir hésité à ouvrir la lettre, je l'ouvris et l'a lu. Je n'ai jamais était très bon en maths. Ni avec les dates. Mais je crois que j'ai compris le principal de cette lettre. Je crois qu'elle dit surtout que je suis le père. Je pose la lettre sur ma table basse, mets mes deux mains derrière ma tête et m'appuie sur mes cuisses. Je ne savais pas vraiment quoi dire à ce moment précis. J'aimais Kaylan, ouais c'est clair que personne ne peut autant l'aimer que moi. Je veux qu'elle soit heureuse, avec moi serait le mieux mais qu'elle soit heureuse. Que tous les matins elle se réveille avec un sourire qu'elle ne perdrait pas la journée parce qu'elle serait heureuse. Et moi, je n'ai surtout pas envie de la décevoir, parce que je n'aime pas la voir triste, surtout quand c'est de ma faute.

Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. C'était quoi la réaction que je devais avoir ? Je ne sais pas... Je ne sais rien. Je suis trop con. Non mais comment je devais réagir ? Je ne sais pas. Enfaite, je me demande quel réaction on doit adopter quand on apprend qu'on va être... papa. Je ne pensais pas que c'était moi le père j'ai eu quelques doutes au début, mais maintenant que je sais que c'est moi... Je me sens tellement abruti et débile à ce moment précis... Parce que je suis sur qu'elle aurait préféré que je sache quoi dire, et que je sache comment réagir mais je n'y arrivais pas. Je relevais la tête en regardant dans le vide. Je n'étais pas en colère. Non j'étais juste sur le cul, si je peux me permettre. Je ne m'y attendais vraiment pas, en même temps je pense qu'on ne s'y attend jamais ! Nick, t'es un con. Tu vas avoir un enfant avec la fille que t'aime, tu devrais être content non ? Ouais, mais est-ce qu'elle m'aime elle ? Et je ne vois pas comment je peux lui dire que je l'aime. Je n'ai jamais était très bon pour dire ce genre de choses. Et est-ce qu'elle est contente que ce soit moi le père ? Je ne savais pas vraiment comment lui dire, ou lui demandait ce qu'elle en pensait de tout ça...

Bordel, ce qui peut se passer en une nuit, peut changer tellement de choses. « Je... je ne sais pas vraiment quoi dire... T'en penses quoi toi ? » lui demandai-je en me tournant vers elle et en l'a regardant dans les yeux. Je voulais vraiment savoir ce qu'elle en pensait. Je voulais savoir qu'elle serait sa réaction à ma place. Je voulais savoir trop de choses en même temps. Je voudrais lui demander si elle m'aime et qu'elle me réponde « oui » mais comme un idiot j'ose pas. Et la je me dis depuis quand t'ose pas quelque chose toi Nick Alec Dawson ? Toi qui d'habitude est plutôt du genre franc et grande gueule... Bah avec elle apparemment je deviens beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Qu'est ce qui se passe ? » ♦ Kaylan and Nick.

Revenir en haut Aller en bas

« Qu'est ce qui se passe ? » ♦ Kaylan and Nick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
²
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit