Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

▬ un verre, deux verres et quelques révélations. ft. m a x e e m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


▬ un verre, deux verres et quelques révélations. ft. m a x e e m Vide
MessageSujet: ▬ un verre, deux verres et quelques révélations. ft. m a x e e m ▬ un verre, deux verres et quelques révélations. ft. m a x e e m EmptySam 30 Jan - 21:00


Houna Tallulah
Maxeem Lenon




    a


▬ un verre, deux verres et quelques révélations. ft. m a x e e m 0610 ▬ un verre, deux verres et quelques révélations. ft. m a x e e m 16k16qe_th ▬ un verre, deux verres et quelques révélations. ft. m a x e e m 2hs54wl

unknow - memorial fox - maybe tommorow

    a


    << Il y a des mots qui me gène des centaines de mots des milliers de rengaines qui ne sont jamais les mêmes . Comment te dire je veux pas te mentir tu m'attires et c'est la que ce trouve le vrai fond du problème . Ton orgueil tes caprices tes baisers des délices tes désirs des supplices je vois vraiment pas où ça nous mènes . Alors, on se raisonne c'est pas la fin de notre monde . Et à tord on se questionne encore une dernière fois . Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout foutre en l'air de tout détruire . Un tas d'idées à mettre au clair depuis longtemps . Mais j'ai toujours laissé derrière mes sentiments . Parfois je me dis que j'ai tors de rester si passive mais toi tu me regarde moi je te dévore . Et c'est parfois trop dur de discerner l'amour . Mon ami mon amant mon amour et bien plus encore . Alors, on se raisonne c'est pas la fin de notre monde . Et à tord on se questionne encore une dernière fois . Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout foutre en l'air de tout détruire . Un tas d'idées à mettre au clair depuis longtemps . Mais j'ai toujours laissé derrière mes sentiments . je te veux toi avec défaut et tes problèmes de fabrications je te veux toi j'veux pas un faux pas de contrefaçons j'veux pas te rendre pour prendre un autre j' veux pas te vendre pour une ou deux fautes je veux tes mots je veux ta peau c'est jamais trop je te veux plus changer ta vie qui veut un autre un peu plus joli je ne veux pas je ne veux plus jamais voulu et puis t'es qui j'te connais pas t'as du rêver ce n'était pas moi mes confusions tu les connais laissons tomber .comment te dire j'aurais peur de tout foutre en l'air de tout détruire .Un tas d'idées à mettre au clair depuis longtemps . Mais j'ai toujours laissé derrière mes sentiments . Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout foutre en l'air de tout détruire . Un tas d'idées à mettre au clair depuis longtemps .Mais j'ai toujours laissé derrière mes sentiments. >>
    Cette chansons passait en boucle sur mon i-pod. Tandis que je marchais dans les rues de Londres, à essayer de trouver un trucs à faire, je n'avais pas cour, aujourd'hui ni demain, Katya était chez ma mère, quand je l'avais déposée elle m'avait demander de lui promettre de m'amuser pendant qu'elle n'étais pas là, elle ne serait pas avec moi pendant quatres jours, et mon dieu quatre jour sans elle allait être très longs. Elle me manquait déjà. Je marchais, toujours écoutant cette chansons, je l'adoré. Je tourna à l'angle de la rue, et bouscula une personne, sans le faire exprès. Je tomba à la renverse, maladroite comme je suis, surtout avec les chaussures que j'avais mis, des talons déjà que j'étais maladroite mais là c'était le pot aux roses. Il faisait froids et il pleuvait donc j'avais mis un jeans, mais je tomba dans une flaque d'eau à cause de la bousulade, mes fesses étaient trempés. Je jura.

    houna ▬ bordel de dieu, pardon dieu.

    Je retira mes écouteurs, encore assise par terre, je n'avais toujours pas regarder la personne dans laquel j'avais fonçé, mais elle me tendis un main, j'étais méconaissable avec la capuche de ma veste en cuir. Je rangea mon i-pod dans ma poches, et pris la main de la personne. Je me releva et posa mes mains sur mes fesses, c'était tout mouiller.

    houna ▬ au non !
Revenir en haut Aller en bas

▬ un verre, deux verres et quelques révélations. ft. m a x e e m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
²
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains