AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

are we just friends ? ▬ CALYPSO&LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: are we just friends ? ▬ CALYPSO&LIAM Mer 3 Fév - 0:43



      « On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. »
      ' show me some positivity you're making it harder than has to be
      so won't you please show me some positivity '

      (c) coldly january


    Ça faisait bientôt un an que l'accident de Kayden s'était produit, bientôt un an qu'il n'était plus là. Bientôt un an que ma vie avait complètement changé. Il me manquait énormément. Je n'avais jamais pensé qu'il me manquerait tant. Plus personne ne m'embetait toutes les secondes comme lui le faisait. Plus personne ne me racontait les vieilles blagues pourries aux quelles je rigolait pendant de longues heures. Ses blagues étaient nulles, oui, mais je ne pouvait m'empêcher de rire quand il les racontait. Maman est partie à Mexico en me laissant chez mon père. Mais j'ai préféré vivre seule dans mon propre appartement et je trouve que c'est vraiment mieux ainsi. Je ne pense pas que j'aurais supporté cette pétasse avec qui mon père s'est remarié... je la juge sans la connaître mais elle... j'en sais rien, j'ai pas envie de la connaître. Pourtant, d'habitude, je ne suis pas du genre à juger sans connaître.

    Je jouais avec mon iPhone depuis maintenant plusieurs minutes attendant une réponse de la part d'Ashleigh au sms que je venais de lui envoyer. Mais toujours pas de réponse même après presque dix minutes. Je supposais donc qu'elle était en train de dormir, car la connaissant bien, je savais bien qu'elle aimait les grasses-matinées et dormir jusqu'à l'après-midi. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas me répondre pendant son sommeil... à moins qu'elle devienne somnambule. Je m'affalais sur mon canapé en fermant les yeux, et souriant pour une raison que moi même j'ignorais. En faite, ça ne m'ennuierait pas non plus de passer la journée à me reposer chez moi. Au contraire, ça me ferait le plus grand bien. Et ce ne sont pas mes cernes qui vous diront le contraire.

    « Merde ! » effectivement... Comment avais-je pu oublier que je devais aller au bayswater avec Ashleigh et Liam, histoire de passer un peu de temps entre meilleurs amis. C'est vrai que l'on ne s'était plus vu ensemble tous les trois depuis un bon moment. Je me levais, complétement paniquée. Quelle idiote je suis ! Je courus vers ma chambre me changer et attrapa un top loose blanc, un jeans skinny destroy, une veste en cuir brune et des boots marrons avant de les enfiler rapidement, me lisser les cheveux et me maquiller légèrement. Me voilà enfin prête. Enfin... je pense. Je jettai un coup d'oeil à l'heure sur l'écran de mon portable. J'étais beaucoup trop en retard. Et oui, être Calypso c'est aussi ça. J'ai une vrai mémoire de poisson. Je renvoyais un message à Ash' en éspérant qu'elle me répondrait cette fois...

    Citation :
    Ash' vous êtes où ? & répond moi cette fois ♥️

    Je me dirigeais sans attendre vers l'entrée avec mon iPhone dans les mains, mais celui-ci vibra.

    Citation :
    ah dsolé ma chérie ♥️ j'étais trop loin de mon portable pour te répondre. finalement je peux pas venir, je suis malade, mais Lili t'attend, vas y. ça fait longtemps que Lili n'a pas revu sa meilleure amie & je pense bien qu'il meurt d'envie de passer du temps avec elle comme au bon vieux temps (:

    J'étais déçue qu'Ashleigh ne venait pas mais bon... et c'est vrai que je n'étais pas allé au bayswater avec Liam. D'ailleurs je ne comprenais pas comment cela se faisait que je m'étais autant eloignée de lui. Avant j'étais beaucoup plus proche de lui, j'étais sa meilleure amie qui savait tout de lui. Mais ce qui est étrange, c'est que Kellan et Liam se haïssent pour une raison que j'ignore. Alors depuis que je sors avec Kellan, je passe beaucoup moins de temps avec Lili pour éviter de déclencher la troisième guerre mondiale... j'arrivais quelques temps après être sortie au bayswater où devait normalement m'attendre Liam. Il était assis et m'attendait en jouant avec son portable. Je m'installais à ses côtés en souriant « Desolé d'être arrivée aussi tard Lili » je le vis faire une grimace. Je savais bien qu'il n'aimait pas ce surnom mais j'aimais l'appeler comme ça. « Toi aussi tu le sais, ma mémoire est pire que ceux des poissons rouges... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: are we just friends ? ▬ CALYPSO&LIAM Ven 5 Fév - 19:35

William Shakespeare a dit :
« Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »


    Il était difficile de me rendre compte qu'à cette heure ci, je sois debout. Et pourtant ... Bizarrement, je n'avais plus aucunes envies de dormir, ni même de respirer, voir exister. C'est ce qu'on peut appeler une petite dépression, une façon de montrer que mon chagrin me touchait particulièrement. Bien sûr, il fallait que je me cache, que je garde le plus possible pour moi. En tous cas, ce n'est pas à Caly que je me confierai, sur ce point là en tous cas. Tous ça pour dire que dans ma tête, c'est un foutoir pas possible.

    Je ne peux l'oublier et je ne peux plus m'empêcher de presque l'avoir comme obsession. Et par le nombre de paroles que j'ai eu de sa part ces derniers temps, j'aurais cru que ma tête explose par le choc. Je ne l'accuse pas, ce mec qui lui sert de petit ami. Impossible de l'oublier car dès que je suis trop proche de ma meilleure amie, cette imbécile intervient. Il n'aime pas qu'on soit aussi proche et d'une façon, je pouvais le comprendre. Il connait aussi mes sentiments, même si peu les connaissent réellement. J'ai contrôlé tout, ou presque et on peut dire que maintenant, cette période de la vie appartient au passé. Je ne vais plus m'empêcher de vivre. Aujourd'hui, je sors en sa compagnie, comme au bon vieux temps, ainsi qu'avec Ashleigh. Mais ça, c'est juste un détail.

    Je me lève, tout a mon aise. J'ai quand même le temps. Impossible de fermé les yeux, c'est comme si j'avais bu des dizaines de café hier soir et qu'ils ne font effet que ce matin. En y réfléchissant, ça n'a peut-être pas de mauvais côté, je tiendrai toute la journée. Je pris un petit déjeuné de pain, de nutella, de café, de jus d'orange et de kellogs. Avant de dire une bêtise, j'ai pris une seule chose à fois. Parce qu'un mélange fait de tous ces aliments, je crie déjà beurk ! Comme mes toilettes.

    Je ne mls que très peu de temps à arriver à destination. Je devinais qu'à cette heure ci, les deux filles ne répondraient pas encore à l'appel. J'avais beaucoup d'avance. J'en profitais pour réfléchir, parce que j'en avais besoin. Des choses perturbantes sont arrivés entre ma vie de jeune homme et maintenant, comme si j'allais bientôt mourir et qu'on était passé à la vitesse grand V. Mais je ne préfère en rien y repensé. Sauf peut-être à mes amis, car eux, c'est une autre histoire. Caly fut la meilleure de toutes mes rencontres mais à force, je ne fais que me répéter. J'en suis tombé amoureux, parce que c'est le terme exacte dans ma logique.


Citation :
Hey Lili ! Je suis désolé pour le retard mais en fait, je ne viens pas. Je suis tombée malade. Je devine que Caly n'est toujours pas là, je lui enverrai un message pour la réveiller. Bisou ! Smile

    Je ne savais plus ... Dois-je être heureux de me retrouver seul avec elle ? Peut-être pas, je vais tous les avoir sur le dos. Et puis, j'ai toujours pensé aux autres, n'ai jamais voulu leur faire trop de mal. Pour une fois, l'égoïsme s'empara de moi et je profiterai de cette journée sans me tracasser de l'image que je pourrai donner.

    Je fus surpris par l'arrivé d'une ombre devant moi. Complètement dans les nuages, j'en avais oublié le temps qui passait, à toute vitesse. La regardant de haut en bas, je devinais qui se trouvait devant moi. Rien de très compliqué. Son sourire et sa simplicité naturelle me réchauffe le cœur et sa simple présence le fait battre à cent à l'heure. « Desolé d'être arrivée aussi tard Lili. » Sa voix résonnait encore dans ma tête et je ne pu m'empêcher de grimacer à l'écoute de ce surnom très ... Louche. « Toi aussi tu le sais, ma mémoire est pire que ceux des poissons rouges ... »

    « Bah ... Personne n'est parfait. » lui confiais-je, un sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

are we just friends ? ▬ CALYPSO&LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
²
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit