Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'est une nouvelle vie qui commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
MessageSujet: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... EmptyVen 1 Jan - 20:02


    baybee betsy
    ADAMS♥️.
    .

    C'est une nouvelle vie qui commence ... 30kvhx2
    © fanny
    mes chouchous;
    Tout d'abord, merci à ceux qui prendront mes scénarios. Les avatars sont difficilement négociables, vous pouvez toujours tenter de négocier mais ce n'est pas sûr que j'accepte. Les noms et prénoms quant à eux, sont tout à fait négociable, mais faites original svp, sans trop l'être pour autant, les dates de naissance emplois et autre sont négociables et modifiables à souhait. Je laisse court à votre imagination pour les histoires. Je demandes des personnes motivées par les personnages, pour faire avancer l'histoire; Bref, je vous laisse les consulter (:


    Dernière édition par Baybee Betsy Adams le Jeu 21 Jan - 0:43, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité


    C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
    MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... EmptySam 2 Jan - 22:11

    ♣ ♣ ♣ prénoms au choix mais original, son nom de famille, charles ♣ ♣ ♣

    libre ;

    ▬ viril ▬ magnétique ▬ brusque ▬ énergique ▬ impatient ▬ combatif ▬ gentil ▬ fêtard ▬ prévenant ▬ courtois ▬ narcissique ▬ actif ▬ perfectionniste ▬ imaginatif ▬ influençable ▬ gourmand ▬ orgeuilleux ▬ raffiné ▬ cynique ▬ mystérieux ▬ terre à terre ▬ solitaire ▬ rockeur dans l'âme ▬ manipule ▬ souriant ▬


    PROFESSION = Attaché de presse (étudie les lettres)
    AGE = vingt et un ans
    ORIGINE = anglais pure souche
    DATE DE NAISSANCE = 14/02/1989
    SITUATION = célibamoureux
    Ft.Alex Pettyfer


    RELATION :




    C'était il y a un an, à New-York. Mon frère, maman et papa était parti tous les trois en vacances et moi j'étais restée à l'appartement. C'est cette année là que je l'ai rencontré, lui, ce Londonien au charme inqualifiable. J'avais 18 ans, lui 19. C'était dans un club de la ville. Je ne l'ai vu que deux ou trois fois, très brièvement, et pourtant, j'ai su tout de suite qu'il était celui que je voudrais avoir. Et pourtant au début, c'était pas gagné gagné et j'étais pas vraiment convaincue.

    X ▬ Bonsoir, belle demoiselle.[/i]
    Baybee ▬ [b]Salut.

    X ▬ Tu veux un verre pour détendre l'atmosphère?.
    Baybee ▬ Non, c'est bon, j'attend quelqu'un.
    X ▬ Alors viens danser avec moi, juste ce slow, un seul, et ça sera fini.
    Baybee ▬C'est trop ...
    X ▬ Encore réticente?
    Baybee ▬Trop inenvisageable ...

    Finalement on a dansé ensemble pendant ces quelques minutes et j'ai succombé. En une petite minute seulement. La longueur d'un baiser décent, un baiser vraiment parfait, celui qu'on oublie pas... Et vous savez, c'était vraiment le genre de relation que Baybee n'avait pas, et là, pendant ces quelques jours, ils se sont croisés brièvement dans des bars, dans la rue, et ont fait connaissance. Un an a passé, et elle a décidé de partir à Londres avec son frère. Ils ont eu un accident lors du trajet en train et ils se sont désormais installés à Londres. Et il y a quelques jours, dans la rue...

    X ▬ Mademoiselle, votre téléphone est..[/i]
    Baybee ▬ Je me retournai furtivement, prenant mon blackberry sans pour autant regarder la personne qui me le rendait. [b]Merci à vous.

    X ▬ Tu es très ... brune Baybee.
    Baybee ▬ Je relevai la tête, touchait mes cheveux et le reconnu. X, wow, je pensais pas te revoir ici.
    X ▬ Il l'embrassa, passa sa main sur sa joue. Je savais que tu reviendrais me voir joli coeur.
    Baybee ▬ J'en perd mes mots.

    Il n'était pas croyable, et depuis, on passe nos journées ensemble. les deux jeunes s'entendent à merveille, ils s'aiment réciproquement, mais n'osent pas se l'avouer pour tout se dire. Ils jouent en ce moment à CAP ou PAS CAP pour tester les limites de leur amitié/amour. La dernière fois, chez X ils y ont joués.

    Baybee ▬ Ton appart est super..
    X ▬ Je suis tellement content de te revoir.
    Baybee ▬ Moi aussi, cela m'a paru des années depuis cet été là.
    X ▬ On commence?
    Baybee ▬ Avec plaisir.
    X ▬ Cap ou pas cap de boire cul sec tout ces verres?
    Baybee ▬ Pas cap, désolée honey!. A moi! Cap ou pas cap de me dire à quoi tu penses, là tout de suite.
    X ▬ Tu serais offusquée. Cap ou pas cap de m'embrasser?
    Baybee ▬ CAP! Et elle l'embrassa
    Baybee ▬ Cap ou pas cap de recommencer..
    X ▬ C'est toujours un plaisir BB'

    Et on s'est envoyé en l'air. Depuis on se voit toujours mais on n'ose pas s'avouer nos sentiments, et pourtant c'est réciproque. Peut être trop d'orgueil pour l'admettre ..

    X ▬ Allo?
    Baybee ▬ Tu as oublié de me dire quelque chose?
    X ▬ Je.. euh.
    Baybee ▬ Oui? Tu?.
    X ▬ Non rien, je t'embrasse joli coeur.
    Baybee ▬ J'taime aussi.
    X ▬ Bien deviné.

    En ce moment c'est ça entre eux, mais bon, ça ne tardera pas.

    Je demande un bon niveau RP entre 25 et 30 lignes:)


    Dernière édition par Baybee Betsy Adams le Dim 31 Jan - 23:34, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité


    C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
    MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... EmptySam 9 Jan - 22:22

    ♣ ♣ ♣ georgie joann charles ♣ ♣ ♣

    réservée ;

    ▬ féminime ▬ douce ▬ gentille ▬ timide ▬ souriante ▬ impulsive ▬ naïve ▬ attentionée ▬ volage ▬ polie ▬ fashion ▬ mystérieuse ▬ solidaire ▬ agançante ▬ gourmande ▬ populaire ▬ sollicitée ▬ intelligente ▬ bosseuse ▬


    PROFESSION = Illustratrice pour enfants (négociable mais artistiquement dans le graphisme)
    AGE = vingt ans tout juste
    ORIGINES = anglaises et américaines
    DATE DE NAISSANCE = 28/10/90 (négociable XD)
    SITUATION = célibataire (négociable XD)
    Ft.Ashley Greene


    RELATION :


    Georgie, c'est la demi-sœur de Dwayne, ils ont la même mère pas le même père. Ils vouent tous les deux un amour incontestable à leur maman, et c'est ce qui les a unis. Avec un an de différence seulement, on pourrait croire de faux jumeaux, avec pas mal de ressemblance physique et aussi dans la prestance, mais caractériellement, ils sont à l'opposé l'un de l'autre. Elle la gentille et lui le petit diable. Bref, entre Baybee et Georgie, c'était il y a quelques jours (à voir). Dwayne l'a présentée à la demoiselle et au début elle a cru que c'était sa petite amie, et puis finalement que sa demi-soeur, alors aucun soucis, elles ont sympathisés et sont comme deux meilleures ami(e)s. Elle aime profiter de ses conseils et de son expérience de vie avec Dwayne...

    Georgie ▬ Vous êtes mignons tous les deux .. qu'elle disait en souriant.
    Baybee ▬ Comment ça? Pourquoi?
    Georgie ▬ Je suis tombée sur un de vos conversations e-mail en passant chez mon frère et cela m'a passionné. Je ne l'avais jamais vu si ... amoureux.
    Baybee ▬ Tu penses vraiment que c'est sincère?
    Georgie ▬ Cela se voit que c'est les retrouvailles, tu penses vraiment que quelqu'un comme X, verrait une fille aussi longtemps s'il l'était pas.
    Baybee ▬ Bon, on va se lancer, je vais me lancer.
    Georgie ▬ Je lui envoie un texto.
    Baybee ▬ Non; c'est une surprise.
    Georgie ▬ Ok.
    Baybee ▬ Laisse tomber, je sais que tu vas lui dire, vous êtes comme les doigts de la main.
    Georgie ▬Bon j'y vais ma puce, sortez couvert. Je t'aime aussi BB' bientôt dans la famille!


    Dernière édition par Baybee Betsy Adams le Dim 31 Jan - 23:38, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité


    C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
    MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... EmptyJeu 21 Jan - 0:43

    ♣ ♣ ♣ maxeem lennon mcbride ♣ ♣ ♣

    libre ;

    ▬ drôle ▬ charmeur ▬ souriant ▬ cynique ▬ passionné ▬ casse-cou ▬ réaliste ▬ solitaire ▬ populaire ▬ fêtard ▬ sportif ▬ colérique ▬ jaloux ▬ radin ▬ gourmand ▬ leader ▬ intelligent ▬ fidèle ▬


    PROFESSION = au choix
    AGE = vingt ans tout juste
    ORIGINES = anglaises et américaines
    DATE DE NAISSANCE = 28/10/90 (négociable XD)
    SITUATION = célibataire (négociable XD)
    Ft.Matt Lanter


    RELATION :



    Maxeem, c'est une longue histoire. On se connait depuis le jardin d'enfant tout les deux. Nos parents étaient très liés, depuis longtemps eux aussi. C'était comme un frère pour moi, on a grandi ensemble, on a fait les 400 coups ensemble ... Un peu des casses cou lorsqu'ils sont ensembles. Seulement lui, a toujours vécu en Angleterre, à Londres, et elle au USA, ce qui ne les a pas empêchés de rester en contact. Malgré tous les préjugés que l'on peut avoir en les voyants ensembles, ils ne sont pas en couple et ne l'ont jamais été, et ça ne se fera surement jamais.. Voilà le type de relation qu'ils entretiennent.

    Maxeem ▬ Allo? Ouais c'est Max', mes parents m'ont appris que tu étais à Londres.
    Baybee ▬ Ouais, je voulais t'appeler, mais tu m'as devancé.
    Maxeem ▬ Passe à la maison quand tu en auras le temps, parce qu'avec nos études de malades, ça fait un bail qu'on s'est pas vu..
    Baybee ▬ Oui c'est vrai, je ferai un saut chez toi quand je serai partie de chez Dwayne. C'est encore une longue histoire, je te raconterai.
    Maxeem ▬ SAINTE BAYBEE OH DOUCE BAYBEE.
    Baybee ▬ Me fait pas taper la honte, même au téléphone en plus c'est faux.
    Maxeem ▬ Okay, si tu veux, allez BB'.
    Baybee ▬ A toute Max' Je t'adore.
    Maxeem ▬ Moi aussi à cette après-midi.


    Dernière édition par Baybee Betsy Adams le Dim 31 Jan - 23:37, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité


    C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
    MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... EmptyLun 25 Jan - 21:50

    je suis là (: I love you
    j'attends que tu fasses le scénario avant de commencer ma fiche C'est une nouvelle vie qui commence ... 707827
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité


    C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
    MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... EmptyLun 25 Jan - 23:08

      Me voilà donc comme prévu (a)
      C'est une nouvelle vie qui commence ... 585703
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité


    C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
    MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... EmptyMar 26 Jan - 0:08

    Oulàlà, c'est la déferlante les cocos' Smile Je commence le scénario Max' et Six' je change ce nom Smile =à)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité


    C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
    MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... EmptyMar 26 Jan - 2:20

      JE SUIS LA <3
      Peux tu me réserver le personnage je commence la fiche demain Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité


    C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
    MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... EmptyMar 26 Jan - 23:21

    OMG OMG Smile <3 Dwaay'
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité


    C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
    MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... EmptyMar 26 Jan - 23:30

    Désolée, DP, Max', le scénario est prêt mon coco Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    C'est une nouvelle vie qui commence ... Vide
    MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence ... C'est une nouvelle vie qui commence ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est une nouvelle vie qui commence ...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
    ²
    -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit