Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

I have a good reason for staying, because they are there < 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Aurora Rocco
L. Aurora Rocco

ADMINISTRATOR • To your service.

● sexe : Féminin
● zodiac : Sagittaire
● chinese zodiac : Cochon
● messages : 291
● birthday : 27/11/1995
● inscription : 26/12/2009
● avatar : VAH ♥♥
● copyright : © fautvoir
● jukebox : NICK JONAS — who i am.

I WANNA KNOW YOU
● relationships:
● âge: vingt ans.
● statut: célibamoureux(se)

I have a good reason for staying, because they are there < 3 Vide
MessageSujet: I have a good reason for staying, because they are there < 3 I have a good reason for staying, because they are there < 3 EmptySam 2 Jan - 21:24


    ashleigh shelby
    JACOBS.
    .

    I have a good reason for staying, because they are there < 3 1zna168
    © cristalline
    m e s . s c é n a r i o s;


      Je ne demande absolument pas une personne qui sache faire des lignes et des lignes en RP, ce n'est pas mon but! Une personne qui fait 20/30 lignes: qui exlique bien, qui raconte bien et qui se connecte assez souvent pour que l'histoire avance me suffit largement! (:
      Les personnages que je vous présente dans les posts suivant sont modifiable, je m'explique : Vous pouvez changer le nom de famille (sauf si votre personnage fait parti de la famille d'Ashleigh, dans ce cas son nom devra rester Jacobs), vous pouvez aussi ajouter ou supprimer un deuxième prénom et vous pourrez placer le prénom que je donne en deuxième prénom, vous êtes complètement libre. On peut également changer la relation du personnage que vous désirez avec Ashleigh. Dans ce cas, je vous demanderez de me présenter une bonne relation en échange, en suite ce sera à moi d'accepter ou non votre demande. Je ne donne que quelques points pour l'histoire de mes scénarios. Ce n'est pas le fait que j'ai la fèmme, ah non pas du tout! C'est juste que si vous prenez le personnage, il vaut mieux que ce soit vous le créateur de son passé, vous n'êtes pas d'accord?
      Voilà, je vous rassure, j'ai enfin fini mon petit spitch. Maintenant, je vous laisse faire votre choix! I have a good reason for staying, because they are there < 3 751739


    Dernière édition par Ashleigh Shelby Jacobs le Jeu 14 Jan - 21:32, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://inconstruction.forumsrpg.com
    L. Aurora Rocco
    L. Aurora Rocco

    ADMINISTRATOR • To your service.

    ● sexe : Féminin
    ● zodiac : Sagittaire
    ● chinese zodiac : Cochon
    ● messages : 291
    ● birthday : 27/11/1995
    ● inscription : 26/12/2009
    ● avatar : VAH ♥♥
    ● copyright : © fautvoir
    ● jukebox : NICK JONAS — who i am.

    I WANNA KNOW YOU
    ● relationships:
    ● âge: vingt ans.
    ● statut: célibamoureux(se)

    I have a good reason for staying, because they are there < 3 Vide
    MessageSujet: Re: I have a good reason for staying, because they are there < 3 I have a good reason for staying, because they are there < 3 EmptySam 2 Jan - 21:33

    ♣ ♣ ♣ callihope avalone jacobs ♣ ♣ ♣
    KRISTEN STEWART, c'est peut être négociable.

    be yourself ; prise ♥
    © UNDOMIEL

    vivante ; perfectionniste ; rêveuse ; sociable ; souriante ; futée ; obligeante ; indépendante ; discrète.

    hypocrite ; prétentieuse ; susceptible ; timide ; radine ; pénible ; bavarde ; exigente ; infidèle.



    PROFESSION = étant nouvelle à Londres, elle n'a pas encore eu le temps de se retrouver un travail } libre choix.
    AGE = vingt-deux ans.
    ORIGINE = australienne&américaine.
    DATE DE NAISSANCE = dix mars 1987.
    SITUATION = célibataire.


    relationships ;

    « Hey, sister, tu peux me prêté de l'argent ? Je te les rendrait promis ! » dit-elle en me regardant avec des yeux suppliants « Ouais ouais, allez arrête avec tes bobards, tu dis toujours ça & pourtant tu ne les rends jamais. » « Oh t'es chiante Shelby ! Allez s'teuplait j'ferais tout ce que tu voudras. » « Bon, allez, je vais te donner ton argent parce que sinon tu vas me faire chier pendant longtemps ! Tu veux combien ? » « Euh.. soixante-cinq, j'ai vu un super haut chez harrods et puis tu sais très bien que la-bas c'est cher les vêtements. » « PUTAIN ! dit-je en hurlant comme une folle tu pouvais pas trouver plus cher encore ? Ha, ben j'ai trouvée ! au lieu de me rembourser, tu me le prêteras ton si magnifique haut. » « Ouaaaaaaaaaaaaaaaais ! T'as trop cru ! T'aura qu'à te l'acheter ! & merci pour l'argent, t'es trop naÏve parfois =P » « tu me connais très mal Calli ça se voit, je suis tout sauf naïve ! » Malgrés les apparences, Callihope & Ashleigh s'entendent très très bien. Elles font plein d'activités ensemble, elles adorent par-dessus tout faire du shopping ensemble. Sauf qu'Ashleigh a le don d'être détestable. Elle adore trouver des moyens pour énerver sa soeur. Surtout à propos des garçons. Elle n'a pas peur de l'humilier avec des histoires de familles horribles devant les mecs qu'elle ramène à la maison. Depuis la mort de leur père, les deux soeurs se protègent mutuellement et comme Calli' est l'aînée, elle est extrêmement protectrice envers sa cadette.


    Dernière édition par Ashleigh Shelby Jacobs le Lun 25 Jan - 21:02, édité 19 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://inconstruction.forumsrpg.com
    L. Aurora Rocco
    L. Aurora Rocco

    ADMINISTRATOR • To your service.

    ● sexe : Féminin
    ● zodiac : Sagittaire
    ● chinese zodiac : Cochon
    ● messages : 291
    ● birthday : 27/11/1995
    ● inscription : 26/12/2009
    ● avatar : VAH ♥♥
    ● copyright : © fautvoir
    ● jukebox : NICK JONAS — who i am.

    I WANNA KNOW YOU
    ● relationships:
    ● âge: vingt ans.
    ● statut: célibamoureux(se)

    I have a good reason for staying, because they are there < 3 Vide
    MessageSujet: Re: I have a good reason for staying, because they are there < 3 I have a good reason for staying, because they are there < 3 EmptyDim 3 Jan - 16:21

    ♣ ♣ ♣ brayden kendall connor ♣ ♣ ♣
    JOE JONAS, c'est pas négociable.

    be yourself ; libre
    © FIORE VIOLA

    courageux ; protecteur ; charmant ; séduisant ; drôle ; romantique ; ne renonce jamais [surtout avec ash'] ; a l'écoute ; fidel.

    borné ; impulsif ; colérique ; agressif ; jaloux ; possesif ; narcissique ; curieux ; jaloux.




    PROFESSION = serveur dans une boîte de nuit à Londres.
    AGE = vingt-trois ans.
    ORIGINE = totalement anglais.
    DATE DE NAISSANCE = 31 décembre 1986.
    SITUATION = célibataire, mais..



    relationships ;

    « Ashleigh, je t'aime. Dis, moi que c'est réciproque » - me murmura Brayden. « Euh, ne m'en veux surtout pas, Brayden, mais j'en aime un autre. J’suis désolée » - puis sur ce je partis. Je ne l'entendit pas chuchoter les derniers mots qu'il prononça : « Ne t’en fais pas ma belle. Un jour, je t'aurais. » Le treize mai au soir, je me baladais dans la rue tranquillement, et je me dirigeais vers la boîte de nuit qui était devant moi, mais je ne m'étais pas aperçue que c'était la boîte de nuit où il travaillait. Je passais une magnifique soirée jusque là, quand je sentis qu’il y avait quelqu’un derrière moi, pendant un moment, je pensais que ce n’était juste qu’un inconnu qui essayait de me draguer, mais cet ‘inconnu’ me chuchota à l’oreille des mots doux, il me disait que même si je ne l’aimais pas, lui m’aimait quand même. Et tout de suite je reconnu sa voix, mais pourtant je ne le repoussait pas, je croyais qu’en l’ignorant il allait laisser tomber et partir. Mais non, car quand je me suis retournée pour voir si il était toujours là, il écrasa sa bouche contre la mienne, m’empêchant même de respirer. Je n’arrivais même plus à bouger, ensuite il m’emmena dans un hôtel. Protestant, je ne voulais pas faire l'amour avec lui, mais il m'a forcée... Je pleurais, de longues et cruelles larmes perlaient de mes yeux et roulaient sur mes joues. Jamais je n'ai ressentit un tel sentiment, c'était tellement horrible. J'avais beau ne plus être vierge, je ne méritais pas un tel châtiment. Il avait beau être bourré, je ne lui pardonne pas. Il avait beau m'aimer, il n'avait pas à faire cela. Depuis ce jour, je ne veux absolument plus avoir le moindre contact avec lui. Mais de son côté, il continue toujours à m’harceler, il m’envoie pleins de textos : en s’excusant pour ce qu’il m’avait fait subir cette nuit là, en me disant qu’il promet d’être Fidel, qu’il m’aime toujours et qu’il m’aimera toujours..
    Pour le moment, je me fiche de tout ses messages, mais peut être qu’un jour, je lui laisserait une autre chance. Mais en tout cas, là maintenant, je ne lui ai pas encore pardonné de m’avoir forcée à faire l’amour avec lui.


    Dernière édition par Ashleigh Shelby Jacobs le Dim 17 Jan - 19:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://inconstruction.forumsrpg.com
    L. Aurora Rocco
    L. Aurora Rocco

    ADMINISTRATOR • To your service.

    ● sexe : Féminin
    ● zodiac : Sagittaire
    ● chinese zodiac : Cochon
    ● messages : 291
    ● birthday : 27/11/1995
    ● inscription : 26/12/2009
    ● avatar : VAH ♥♥
    ● copyright : © fautvoir
    ● jukebox : NICK JONAS — who i am.

    I WANNA KNOW YOU
    ● relationships:
    ● âge: vingt ans.
    ● statut: célibamoureux(se)

    I have a good reason for staying, because they are there < 3 Vide
    MessageSujet: Re: I have a good reason for staying, because they are there < 3 I have a good reason for staying, because they are there < 3 EmptyDim 17 Jan - 19:15

    ♣ ♣ ♣ robyn auxane foxter ♣ ♣ ♣
    TAYLOR SWIFT, c'est négociable.

    be yourself ; prise ♥
    © PRINCESS

    généreuse ; attachante ; franche ; réconfortante ; fidèle ; à l'écoute ; romantique ; douce ; reservée.

    impulsive ; chiante ; curieuse ; jalouse ; radine ; manipulatrice ; fragile ; surnoise ; gourmande.



    PROFESSION = étant nouvelle à Londres, elle n'a pas encore eu le temps de se retrouver un travail } libre choix.
    AGE = vingt ans.
    ORIGINE = américaine&française
    DATE DE NAISSANCE = vingt-deux juin 1989.
    SITUATION = célibataire.




    relationships ;

    « BESTOUNE ! Comment tu vas ma chérie ? » « J'vais bien et toi bff ? » « Pareil pour moi, alors quoi de nouveau pour toi ? » « Oh ! Ben rien de spécial, à part Brayden qui n'arrête pas de me faire chier jour et nuit, avec ses 'je t'aime, pardonne-moi', oh qu'est-ce qu'il m'énerve tu ne peux pas savoir à quel point et toi ma belle ? » « Moi tu sais, les amours ce n'est pas sa qui m'intéresse le plus. » dit-elle en baissant son regard vers le sol« Ouais c'est vrai, excuse-moi j'avais oublié que tu t'intéresses pas du tout aux mecs ! » « T'inquiète, alors ce soir c'est toujours okay pour la soirée chez moi ? » « Yep ! Depuis le temps que j'attends cette soirée ! A ce soir bestf. » dis-je en la prenant dans mes bras pour lui faire un gros bisous sur sa joue. Auxane et Ashleigh sont des sœurs de cœur, elles se voient très souvent, et c’est rare quand elles ne sont pas ensemble ! Les deux filles sont extrêmement proches et sont toujours là, l’une pour l’autre à deux heures de l’après midi comme à quatre heures du matin ! Elles sont meilleures amies. Mais le lien de ‘sœurs’ est venue naturellement à force de passer beaucoup de temps ensemble ! Elles ont toujours étaient proches et maintenant elles s’adorent comme pourrait s’adoré des sœurs jumelles. Entre elles, pas de tabous, elles parlent de tout et de rien, et jamais elles ne se fâchent pour des broutilles, il faut vraiment quelque chose de grave, très grave ! Donc, elles n’ont jamais eu de disputes, et elles trouvent que c’est très bien comme ca !


    Dernière édition par Ashleigh Shelby Jacobs le Sam 30 Jan - 14:04, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://inconstruction.forumsrpg.com

    Invité

    Invité


    I have a good reason for staying, because they are there < 3 Vide
    MessageSujet: Re: I have a good reason for staying, because they are there < 3 I have a good reason for staying, because they are there < 3 EmptyDim 24 Jan - 22:55

    Gosh ♥️ Maylor j'ai pas pu resister
    je suis là si tu veux bien de moi I have a good reason for staying, because they are there < 3 52547
    Revenir en haut Aller en bas
    L. Aurora Rocco
    L. Aurora Rocco

    ADMINISTRATOR • To your service.

    ● sexe : Féminin
    ● zodiac : Sagittaire
    ● chinese zodiac : Cochon
    ● messages : 291
    ● birthday : 27/11/1995
    ● inscription : 26/12/2009
    ● avatar : VAH ♥♥
    ● copyright : © fautvoir
    ● jukebox : NICK JONAS — who i am.

    I WANNA KNOW YOU
    ● relationships:
    ● âge: vingt ans.
    ● statut: célibamoureux(se)

    I have a good reason for staying, because they are there < 3 Vide
    MessageSujet: Re: I have a good reason for staying, because they are there < 3 I have a good reason for staying, because they are there < 3 EmptyLun 25 Jan - 19:31

    OF COUUUUUUUUUUUUUUUUUURSE! I have a good reason for staying, because they are there < 3 755575 I have a good reason for staying, because they are there < 3 197688
    Revenir en haut Aller en bas
    https://inconstruction.forumsrpg.com

    Invité

    Invité


    I have a good reason for staying, because they are there < 3 Vide
    MessageSujet: Re: I have a good reason for staying, because they are there < 3 I have a good reason for staying, because they are there < 3 EmptyLun 25 Jan - 20:38

      Moi aussi, je suis là I have a good reason for staying, because they are there < 3 755575 I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    L. Aurora Rocco
    L. Aurora Rocco

    ADMINISTRATOR • To your service.

    ● sexe : Féminin
    ● zodiac : Sagittaire
    ● chinese zodiac : Cochon
    ● messages : 291
    ● birthday : 27/11/1995
    ● inscription : 26/12/2009
    ● avatar : VAH ♥♥
    ● copyright : © fautvoir
    ● jukebox : NICK JONAS — who i am.

    I WANNA KNOW YOU
    ● relationships:
    ● âge: vingt ans.
    ● statut: célibamoureux(se)

    I have a good reason for staying, because they are there < 3 Vide
    MessageSujet: Re: I have a good reason for staying, because they are there < 3 I have a good reason for staying, because they are there < 3 EmptyLun 25 Jan - 21:01

    HAAAAAAN! I have a good reason for staying, because they are there < 3 477214 I have a good reason for staying, because they are there < 3 905666
    Revenir en haut Aller en bas
    https://inconstruction.forumsrpg.com

    Contenu sponsorisé




    I have a good reason for staying, because they are there < 3 Vide
    MessageSujet: Re: I have a good reason for staying, because they are there < 3 I have a good reason for staying, because they are there < 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    I have a good reason for staying, because they are there < 3

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
    ²
    -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com