AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough ! Dim 24 Jan - 22:04

Love Charlotte Jenkins



    ♦️ adorable • elle sourit aux gens dans la rue même si elle ne les connait pas.
    ♦️ fragile • tout le monde le sait mais personne n'a l'air de s'en préoccuper.
    ♦️ amusante • elle a toujours une blague à dire
    ♦️ vulnérable • elle l'est sur de nombreux sujets et dans de nombreuses situations.
    ♦️ battante • je crois qu'on peut lui accorder ce point, elle s'est toujours battue.
    ♦️ rêveuse • elle rêve toujours de changer le monde


        j'avoue que je n'ai pas pris le temps de rencontrer des gens à Londres. J'ai rencontré quelque personne à mon arrivé il y a un an mais je les perdu de vue. Les seules personnes que je connais plus ou moins, c'est Jayson du boulot, il est serveur dans le même bar que moi et on s'entend plus bien. Enfin, on s'entend bien au travail, on ne se voit pas à l'extérieur du bar.
        Sinon, il y a aussi Seephora de mon cours de théâtre à l'université. C'est la seule qui a daigné m'adresser vraiment la parole mais elle est un peu... enfin, elle parle et je l'écoute.. Elle ne me connait pas et c'est un peu embêtant et de toutes façons elle a ces propres amis que je n'apprécie pas trop !
        Sinon, il y a mon chien, c'est un tout petit chien, un spitz blanc et elle s'appelle Soholàh et on est très proche, ça compte ?
        je sais, je suis désespérante, j'ai pas d'amis mais j'ai dû mal à accorder ma confiance aux gens, je ne crois plus en la gentillesse de la race humaine, tu sais ! (aa)



    ♦️ réservée • elle a souvent du mal à parler de son passé ou de ce qu'elle ressent.
    ♦️ câline • elle aime câliner ces amis, elle aime les contacts physiques avec ces proches.
    ♦️ naïve • parfois, ça lui arrive d'être naïve et ce n'est jamais bon pour elle puisqu'elle finit toujours par souffrir.
    ♦️ naturelle • ce n'est pas le genre de fille qui prétend être ce qu'elle n'est pas.
    ♦️ sensible • tout comme elle est plutôt susceptible
    ♦️ simple • elle ne veut pas la lune, juste un petit bout de bonheur
    ♦️ rancunière • elle n'a jamais pour habitude de pardonner quelqu'un.
    ♦️ attachante • beaucoup de gens trouvent qu'elle "hypnose" les gens avec son caractère
    ♦️ jalouse • oh que oui, elle peut l'être vraiment beaucoup parfois !
    ♦️ délirante • elle a décidé de prendre la vie du bon côté et maintenant, elle fait tout pour profiter un maximum de sa vie. Elle passe donc une bonne partie de ces journées à se faire des délires !





Dernière édition par Love Charlotte Jenkins le Dim 24 Jan - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough ! Dim 24 Jan - 22:04



    (c) coldy january


    Je suis née le 12 aout 1991 à Daytona Beach en Floride, dans une famille pauvre. J'avais déjà un grand frère et une grande sœur qui n'était pas beaucoup plus âgée que moi : c'était ma jumelle, elle était née uniquement 3 minutes et 27 secondes avant moi. Mon grand frère lui, avait déjà 4 ans, il avait été voulu par nos parents alors que Dakota & moi, nous étions une erreur. Même si mes parents me disaient sans cesse qu'ils étaient heureux de m'avoir eu, je savais bien qu'au fond, il se serait contenté d'avoir qu'un seul garçon ! Malgré tout, nous étions une petite famille qui s'aimait quoi qu'il arrive !

    [...]
    ♦️ Dakota, rends moi ma poupée ! criai-je à travers toute la maison.
    ♦️ non, c'est la mienne ! Menteuse ! hurla-t-elle à son tour.
    ♦️ Les filles, arrêtez vos conneries, nous lança notre père, blasé, venant juste de rentrer de son travail.
    ♦️ Mais papa c'ét... voulu-je protester.
    ♦️ Donne la poupée à ta sœur. MAINTENANT, déclara-t-il.

    j'étais quasiment toujours celle qui cédait, mais ça ne me dérangeait pas parce que c'était ma petite famille et que j'aurais tout fait pour eux, même si à l'époque ( je n'avais que 5 ans ) je ne me rendais pas vraiment compte de tout ça ! mais aujourd'hui, je peux vous dire que j'aurais tout fait pour eux, n'importe quel sacrifice !

    [...]

    ♦️ Moi, quand je serais grande, j'aurais un prince charmant avec moi, j'habiterais dans un grand château et j'aurais une tiare avec des diamants et des émeraudes, déclarai-je.

    J'étais à l'époque primaire, j'avais 7 ans et j'avais une obsession : le prince charmant, je rêvai de conte de fées, d'amour éternel et de tout ce qui va avec. Devant le reste de la classe, nous devions dire ce dont nous rêvions et c'était la seule chose qui m'était passé à l'esprit à ce moment là.


    [...]

    « Cher Journal,
    aujourd'hui, je fête mon treizième anniversaire et je le fête seule. Papa et maman sont partis cherché Josh à New York, il s'est enfui il y a deux jours alors ils ont décidé d'aller le chercher, après tout, il n'a que 17 ans., c'est normal qu'ils le cherchent..
    Ce matin, en se levant, Dakota ne m'a même pas souhaité un bon anniversaire alors que c'est aussi le sien - ce qui exclut la possibilité de l'oubli- et tata, elle, ne parle que de ma sœur jumelle toute la journée. alors, je suis seule dans ma chambre, sans personne pour fêter ma venue au monde.. puisqu'elle n'a justement rien apporté au monde.
    tristement, Charlotte. »

    [...]

    ♦️ Je suis sûre que c'est ta faute si papa et maman nous ont abandonné ! me lança Dakota.

    J'étais déjà en larmes, notre tante nous avait appris que nos parents ne reviendraient pas et qu'elles ne pouvaient pas s'occuper de nous, et que, par conséquent, notre seul choix était d'aller dans un orphelinat. Dakota m'en voulait et je ne savais pas pourquoi ! J'avais, moi aussi, perdu mon frère & mes parents ( oui, Josh ne reviendrait pas non plus ). J'étais réellement seule au monde maintenant.

    ♦️ Je te déteste de toute façon, t'es pas ma sœur, pesta ma jumelle

    Une heure plus tard, deux assistances sont venues nous chercher et on avait vite 'emménagé' à l'orphelinat. Dès notre arrivée, les autres filles profitaient de ma gentillesse et de ma fragilité pour me faire faire n'importe quoi. Jusqu'à mes 16 ans, ce fût l'horreur, après, ce fût encore pire..

    [...]

    « Cher Journal,
    était-il possible qu'on décide de m'enlever tout ce qu'on m'avait donné ? après mes parents, ça devait être le tour de Dakota ? alors qu'on s'était enfin réconcilié ? et qu'on se considérait comme des sœurs ? alors qu'elle était la seule personne qui me protégeait ? Le pire ? je fus obligé d'identifier son corps, je l'avais vu allongé sur cette table, dans cette pièce froide avec la peau blanche, elle ne respirait plus... Un simple accident de voiture après une soirée trop arrosée. On me l'avait arraché. on m'avait tout repris.
    Depuis maintenant 3 jours, je ne bouge pas de mon lit, je pleure et personne ne vient me consoler. Personne. Une fois de plus, je suis seule au monde. Qu'ai-je fait à Dieu pour qu'il décide de me punir ?
    douloureusement, Charlotte. »


    [...]

    Tout en soupirant, je me dirigeai vers le devant de la classe, faisant face aux regards des autres, je m'y étais habituée, je me fichais de ce qu'il pensait. Je n'avais rien préparé, je n'en avais pas eu la force. c'était le même exercice que celui que j'avais fait quand j'avais 7 ans.

    ♦️ Je me rappelle avoir fait le même exercice quand j'avais sept ans. à cette époque, je rêvais du prince charmant. Aujourd'hui, je ne crois pas que les contes de fées existent vraiment. Sinon, pourquoi ai-je tout perdu ? ... Un rêve ? Ce serait de retrouver toute ma petite famille, retrouver ma Dakota, revenir à cette soirée et la supplier de ne pas prendre la voiture. Tout comme j'aimerais savoir pourquoi mes parents m'ont abandonné, alors que j'étais jeune.. J'aimerais pouvoir retourner dans le passé pour tout arranger, cela peut-il consister un rêve à votre avis ? ... la seule chose pour laquelle j'ose rêvé ces temps ci, c'est pour que cette douleur disparaisse... C'est la seule chose qui me donne un peu d'espoir : savoir que je finirais par oublier...


    [...]

    J'avais fini le lycée tranquillement, essayant de remonter la pente chaque jour, essayant tant bien que mal de surmonter ma peine et de retenir mes larmes. J'avais obtenu mon diplôme avec une excellente note et je me préparai à aller à Londres, j'avais envie de m'échapper et de visiter Londres comme je l'avais toujours rêvé, aujourd'hui, c'était possible grâce à l'héritage de mes parents. Bien qu'il ne soit pas très élevé, j'avais assez pour m'installer loin d'ici.
    Lorsque j'ai appris que mes parents étaient morts, je n'ai même pas sourciller, je n'ai même pas pleurer. On m'a ensuite annoncé que l'héritage était à mon nom. Fin de l'histoire.
    Le lendemain, j'étais dans l'avion pour Londres

    [...]

    « Cher Journal,
    cela fait presque un an que je suis à Londres et je ne sors que pour les cours ( heureusement que j'ai eu une bourse pour payer mes études ! ) et pour mon travail au bar. Je n'ai pas d'amis, j'avoue que j'aimerais en avoir mais... j'ai toujours mal et je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre parce que cette fois, je ne le supporterais ça, ça me sera impossible à supporter, pas une autre perte ! alors, je fais tout pour éviter les contacts, parce que "chaque bonjour finit par un au revoir". je vais essayer de m'améliorer, je promets d'essayer. Je promets d'essayer de profiter de la vie à partir de maintenant !
    Niveau nouveauté : je me suis fait tatoué 3.27 en tout petit, prêt de ma cheville, grâce à ça, je me rappelle chaque jour le lien qui me relie à Dakota, pour ne jamais l'oublier, pour savoir qu'on sera toujours ensemble, même si elle est loin maintenant.
    aujourd'hui, j'ai décidé que la vie serait mieux si je la prenais du bon côté, je cherche l'amour et j'espère le trouver... un jour !
    affectueusement, Charlotte. »


    Dernière édition par Love Charlotte Jenkins le Lun 25 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough ! Dim 24 Jan - 22:17

BIENVENUE ♥️♥️
Demi ♥️ il nous faudra un lien sinon je boude
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough ! Dim 24 Jan - 22:19

    Merci
    je ne supporterais pas de te laisser bouder, j'accepte un lien avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough ! Dim 24 Jan - 22:40

Welcome !
Superbe prénom ♥️, bonne chance pour ta fiche, bon choix d'avatar & bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough ! Dim 24 Jan - 22:42

    Merci !
    Vanessa (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough ! Lun 25 Jan - 0:26

    dp ><
    je pense avoir terminé ! =)
    désolé, d'avoir légèrement modifié le modèle mais sinon, ça faisait un bloc énorme d'un côté et tout petit de l'autre, ça faisait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough ! Lun 25 Jan - 0:44

ce n'est pas grave (enfin je pense mdrr)
sinon j'ai lu ton histoire (j'adore d'ailleurs), tout me semble bon
tu veux faire partie des londoniens ? (pour être sûre...)


Dernière édition par Calypso Cody Wright le Lun 25 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough ! Lun 25 Jan - 9:39

Bienvenue et Bien Sur VALIDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough !

Revenir en haut Aller en bas

Love Charlotte Jenkins • it's not enough, it's never enough !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: THE PRESENCE IS A POWERFUL GODDESS.
²
 :: Welcome to London
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit