AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Dim 24 Jan - 22:56

Liam Jared Brightside




      Protecteur. • Si je dis que ce n'est pas de ma faute, est-ce certain pourront me pardonner de trop les protéger ? J'admet que l'on peut considérer cela comme une excuse et pourtant, je dis la pure et la réelle vérité. J'agis un peu comme les parents, toujours sur le dos de leur enfant pour qu'il leur dise ce qu'il fait à chaque minute de la vie qui lui reste. En fait et en y réfléchissant, je ressemble de plus en plus aux miens. Quelle horreur !
      Gentil • De nos jours, dites moi si une personne, à part exeption, ne fait pas preuve de gentillesse simplement pour impressionner le monde entier, ou juste une fille. Plaire à ce monde n'est de toutes façons a priorité en rien.
      Marrant • C'est une qualitée qui, je dirais, ne peut être appropriée à tous le monde. Je suis plutôt du genre à faire le pitre aux soirées, à remonter le moral des dépimés ... Bref, ce que les amis font, n'est-ce pas ?
      Jaloux • Je dirais que personne n'est parfait. Je ne suis pas du genre bouche trou et j'avoue que voir ma copine en compagnie d'un autre mec en qui bien sûr, je n'ai aucune confiance. Ou alors, je ne le connais simplement pas. En fait, je m'en fiche. Ma copine ne doit pas me tromper, à point c'est tout.
      Baguarreur • Malheureusement, je ne crois pas avoir une explication particulière. Il y a des gens qui n'en supportent pas d'autres, au point de vouloir leur sauter à leur coup. J'en fais parti et je n'en ai pas honte.
      Impulsif • Difficile de m'en empêcher; j'agis sans réfléchir et je parle sans avoir tourné ma langue quelques fois. Je suis grave, je suis bête, je suis un imbécile, mais on ne peut considérer les défauts comme mauvais à longueur de journée. Une personne qui réfléchit trop, c'est aussi mauvais qu'une personne qui ne réfléchit pas assez en fait.


        Kellan Ryan Hemsworth • Nous sommes dans une drôle de situation, tous les deux. Il faut dire que tu me l'a volée et que donc, tu as emporté une partie de moi. J'admet que j'exagère peut-être la chose, mais quand j'aime une personne, j'ai du mal à la lâcher.
        Calypso Cody Wright • Je te connais depuis maintenant ... Je ne sais même plus. J'ai fini comme la plupart des mecs qu'on voit dans les films; je suis tombé amoureux de la seule meilleure amie que je possède. Je lis dans tes yeux que tu ne veux pas de moi et je vois que tu t'es dirigée vers quelqu'un d'autre. Dès qu'il fera un faux pas, je serais cette épaule sur laquelle tu viendra pleurer. Ca, je peux te l'assurer.



Dernière édition par Liam Jared Brightside le Dim 31 Jan - 23:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Dim 24 Jan - 22:56


      Le 16 avril 1989 à Londres... Je décide qu'il est enfin temps de montrer à ce monde ce que pourrait être le futur. Sur ce point, je ne gagnais déjà pas beaucoup de points. Normalement, une naissance est un évènement pour les parents. Il faut juste souligné qu'au septième enfant, tu commences à avoir l'habitude. Soit ... Ce fut presqu'un jour comme les autres. C'est juste que celui là, ils conteraient une bouche de plus à nourrir.
      Je ne sais pas si je peux dire que j'ai été élevé religieusement ou pas. Je ne m'exprimerai pas sur ce point là. J'ai été chouchouté par mes sœurs et mes frères m'ont appris à être un homme, si on peut appeler ça comme ça. On m'élevait à la dure, on m'obligeait à étudier pendant des heures et le respect m'était instauré chaque jour de ma vie. Et pourtant, j'étais la petite merde de la famille. Excusez moi pour ce langage, mais c'est simplement la vérité. Les blagues, pourries ou pas, sont mes spécialités. C'est à peine si je peux citer une matière où j'ai dépasser les 10/20.
      « Si tu ne te calme pas, c'est dehors que tu finiras. »
      « Et toi, si tu me parle encore de cette façon, je partirai de moi-même. »
      « Je t'en prie, je t'ouvre même la porte. »
      Il m'a jeté de la maison, j'avais à peine 17 ans. Apparemment, je n'étais pas digne de cette famille et gnagnagna. Je n'en avais rien à faire de toutes façons et je peux dire que cela m'a bien servi. J'ai appris à négocier, à travailler dure pour réussir. J'ai rencontré des gens qui m'ont fait rentré à l'université, une petite qui se trouvait en plein milieu d'un village perdu.
      « Nan ! Tu va le faire ? »
      « Tu crois que j'en suis pas capable ? »
      « Oh si ! C'est juste que .. Non rien, laisse tomber. A toi l'honneur. »
      Lorsque l'on m'a lançé ce défi, je n'étais pas conscient de ce que ça allait m'apporter. En fait, j'étais bourré et déjà, ce n'était pas le bon côté des choses. Par après, j'ai du frapper à la porte du doyen de l'université, lui dire certaines choses mais après, c'est le vide totale. Je me souviens que je suis tombé sous le charme de sa fille et je me souviens que le lendemain, je fus sévèrement puni pour les bêtises que j'ai pu prononcer en ce soir de pleine lune.
      Les gens parlent souvent du destin. Mais est-ce que le mien est déjà écrit ? Parce que j'avais cette impression de savoir exactement ce qu'il m'arrivera, à chaque jour, chaque heure et chaque seconde. Je suis sorti avec la fille du doyen, ce qui n'est pas la meilleure décision que j'ai pris. J'ai été puni en travaillant à la cantine; je devais me lever tous les jours à 6h du matin. Mais je n'ai jamais baissé les bras et j'ai eu mon diplôme à l'âge de 20 ans.
      Le travail ... Ah si seulement j'avais envie d'en trouver. Après avoir acheté un appart', avec des colocataires amis, j'ai commencé à ne plus rien faire, sauf m'amuser. L'argent, je le sortais de mes économies pour de très grandes études, ou plutôt celles que mon père voulait que je fasse. Fini les "tu dois faire ça, ça et ça", j'étais un homme libre ! Voir peut-être trop.
      Et un beau jour, j'ai rencontré une fille extraordinaire. Il faut dire que j'ai flashé de suite, mais je n'ai jamais pu la toucher. La raison ? Si seulement je le savais, j'y répondrais de suite. Calypso, son nom sonne telle une déesse. Elle m'a remis dans un certain chemin en ne faisant rien. Tout ce que je voulais, c'était l'impressionner. Elle est devenue la meilleure amie dont tous les mecs rêvent. Mais j'ai découvert d'autres sentiments, étant de trop. Je la voulais plus, pour moi tout seul. Et puis il a fallut qu'il arrive, ce don juan. Elle a craqué de suite et m'a laissé de côté. De toutes façons, je ne l'ai jamais aimé ce Kellan.
      Amour, rivalité, argent et fête .. L'avenir me réserve beaucoup de choses. Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'asseoir et écrire mon histoire sur feuille.

      Bien sûr, je rigole ! Very Happy


    Spoiler:
     


    Dernière édition par Liam Jared Brightside le Dim 31 Jan - 23:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Dim 24 Jan - 22:57

Welcome !
Bon jeu parmi nous, courage pour ta fiche & bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Dim 24 Jan - 22:57

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Dim 24 Jan - 22:59

BIENVENUE ♥️♥️♥️
hâte d'rp with u,
bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Dim 24 Jan - 23:09

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Dim 24 Jan - 23:11

    Selena & Blake ♥️
    Merci, je me réjouis d'Rp aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Dim 24 Jan - 23:49

    Désolé du double post :S
    Je finirais ma fiche mercredi et j'en profite pour dire que je ne serais là que 4 fois par semaine ...
    A cause des cours --'

    Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Lun 25 Jan - 9:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L. Aurora Rocco

ADMINISTRATOR • To your service.

● sexe : Féminin
● zodiac : Sagittaire
● chinese zodiac : Cochon
● messages : 291
● birthday : 27/11/1995
● inscription : 26/12/2009
● avatar : VAH ♥♥
● copyright : © fautvoir
● jukebox : NICK JONAS — who i am.

I WANNA KNOW YOU
● relationships:
● âge: vingt ans.
● statut: célibamoureux(se)

MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Lun 25 Jan - 19:15

♥️♥️ TAYLOR
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a) ; merci d'avoir prévenu et pour ta fiche, tu as encore le temps t'inquiète!
........................................
Blabla ••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconstruction.forumactif.com

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Lun 25 Jan - 21:37

Arrêtez de mettre des avatars trop beaux! Bienvenue à toi! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Dim 31 Jan - 23:43

    Merci ♥️
    Voilà ! J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma ! Dim 31 Jan - 23:46

je te valide
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma !

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi, j'ai un alibi .. J'étais au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: THE PRESENCE IS A POWERFUL GODDESS.
²
 :: Welcome to London
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit