Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Robyn ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Vide
MessageSujet: Robyn ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » EmptyDim 24 Jan - 23:19

Nom & Prénom




      adjectif • explications
      adjectif • explications
      adjectif • explications
      adjectif • explications
      adjectif • explications
      adjectif • explications


        Ca c'est le cadre pour tes amis, tes amours et tes emmerdes ♥️ Alors là, tu fais :

        Nom & Prénom • Relation
        Nom & Prénom • Relation
        Nom & Prénom • Relation

        Et si t'es seul au monde... Tu mets ce que tu cherche chez tes amis et tes amours =)




      Ca, c'est le graaaaaand cadre où tu mets toute ton histoire, du début juqu'à la fin, alors ça peut donner des trucs genre, un trèèèèèèèès long texte ou un truc plus simple du style

      1993 • Naissance
      1995 • Mort de sa mère
      1998 • Sa première guitare électrique
      2000 • Son premier roulage de pelle

      C'est vous qui choisissez, tant que c'est clair dans vos têtes et dans les nôtres, c'est parfait.


    Spoiler:


    Dernière édition par Robyn Auxane Foxter le Dim 24 Jan - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Vide
MessageSujet: Re: Robyn ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » EmptyDim 24 Jan - 23:25

BIENVENUE ♥️♥️
bonne chance pour ta fiche,
& ton avatar est ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Vide
MessageSujet: Re: Robyn ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » EmptyDim 24 Jan - 23:25

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Vide
MessageSujet: Re: Robyn ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » EmptyLun 25 Jan - 9:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Aurora Rocco
L. Aurora Rocco

ADMINISTRATOR • To your service.

● sexe : Féminin
● zodiac : Sagittaire
● chinese zodiac : Cochon
● messages : 291
● birthday : 27/11/1995
● inscription : 26/12/2009
● avatar : VAH ♥♥
● copyright : © fautvoir
● jukebox : NICK JONAS — who i am.

I WANNA KNOW YOU
● relationships:
● âge: vingt ans.
● statut: célibamoureux(se)

Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Vide
MessageSujet: Re: Robyn ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » EmptyLun 25 Jan - 19:24

Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » 477214 Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » 395174 Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » 755575 Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » 37243 Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » 751739 Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » 280147 Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » 251230 Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » 605446
Bonne continuation pour ta fiche bff, hâte rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://inconstruction.forumsrpg.com

Invité

Invité


Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Vide
MessageSujet: Re: Robyn ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » EmptyLun 25 Jan - 21:34

Encore une fille Smile GIRL POWER en place. Robyn, un très joli prénom, 'jaime beaucoup. Continue bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Vide
MessageSujet: Re: Robyn ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » EmptyMar 26 Jan - 21:17

Welcome !
Bon jeu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Vide
MessageSujet: Re: Robyn ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Robyn  ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robyn ▌« Ne m'approche pas ! j'ai du kiwi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: THE PRESENCE IS A POWERFUL GODDESS.
²
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains