Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

LE STAFF ● une équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Aurora Rocco
L. Aurora Rocco

ADMINISTRATOR • To your service.

● sexe : Féminin
● zodiac : Sagittaire
● chinese zodiac : Cochon
● messages : 291
● birthday : 27/11/1995
● inscription : 26/12/2009
● avatar : VAH ♥♥
● copyright : © fautvoir
● jukebox : NICK JONAS — who i am.

I WANNA KNOW YOU
● relationships:
● âge: vingt ans.
● statut: célibamoureux(se)

LE STAFF ● une équipe de choc Vide
MessageSujet: LE STAFF ● une équipe de choc LE STAFF ● une équipe de choc EmptyLun 28 Déc - 14:24


    reggeaton
    ashleigh shelby jacobs
    FONDATRICE


    j'adore danser sous la pluie, même si après je tombe malade; je n'aime pas le brouillard; je suis accro au crème glacées; mon portable est toujours dans ma poche gauche; j'aime passer des soirées devant des films; j'aime pas les gens maussades; je me moque de se que l'on pense de moi; je dort 10heures par nuit; mon fer à lisser est mon meilleur ami; je suis fan des Jonas Brothers & j'en suis absolument fière : j'men fou que vous ne les aimez pas ; j'aime faire des photos; je souris presque tout le temps; les Dragibus : je ne peut pas s'en passer; j'ai peur des araignées; je pleure devant les films émouvant; je veut une relation comme Edward&Bella; quand j'ai rien à faire : j'aime chanter; la couleur rouge : c'est ma couleur préférée; je suis toujours avec mes RayBan blanche sur le nez; je ne trie pas mes M&M's par couleur comme tout le monde le fait : je les mange par poignés; j'adore les dolipranes ; Roméo&Juliette est la meilleure pièce de Shakespeare pour moi; je n'aime pas du tout qu'on me fasse peur; je mange des céréales à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit; la wii je ne peux plus m'en passer; je deviens une sale garce dès que j'en ai envie; plus tard, j'aurais pleins d'enfants; j'aime faire la fête; j'aime pas les percings : même si j'aimerai en avoir un (au nez); je ne supporte pas qu'on me parle quand je suis de mauvaise humeur; je prends pas au sérieux es chaînes; j'aimerai être un garçon pendant une journée; je n'aime pas les gens qui fredonne. LE STAFF ● une équipe de choc 755575


    LE STAFF ● une équipe de choc 24wwsht

    ft. miley cyrus
    ©️ yoshy


Dernière édition par Ashleigh Shelby Jacobs le Jeu 21 Jan - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconstruction.forumsrpg.com

Invité

Invité


LE STAFF ● une équipe de choc Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF ● une équipe de choc LE STAFF ● une équipe de choc EmptyJeu 7 Jan - 23:56


    yoshy
    calypso cody wright
    CO-FONDATRICE


    rigole pendant des heures pour un rien ; voudrait rester dans son lit toute la journée ; aime dessiner quand il y a de la buée sur les vitres ; se tape souvent des fous rire toute seule rien qu'en repensant à un truc ; a toujours sur elle son portable ; sa couleur préférée est le bleu ; accro au chocolat & coca ; ses céréales préférées sont les coco pops ; mange des céréales à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit ; devrait normalement etre morte 2586 fois a cause des chaines qu'elle n'a pas renvoyées ; dit aussi "c'est moi" a l'interphone ; s'est elle aussi déjà dit "si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ; ne peux pas s'empecher de marcher quand elle téléphone.


    LE STAFF ● une équipe de choc 848807Selena1

    ft. selena gomez
    ©️ FLoW


Dernière édition par Calypso Cody Wright le Dim 7 Fév - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LE STAFF ● une équipe de choc Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF ● une équipe de choc LE STAFF ● une équipe de choc EmptyDim 10 Jan - 23:02


    gorgeous.things
    baybee betsy adams
    ADMIN - CHARGEE DESIGN


    Je n'ai pas d'idée de comment me réprésenter, alors je montre ma façon de penser, d'écrire, essayez de me trouver à travers cela.

    Même si la vie n'est faite que de courts instants d'émotion, je prends le risque de m'y perdre. Et même si ces moments peuvent paraître banals, dénués de sens, ils sont réels. Ils laissent leurs empreintes dans mon coeur. Ils font ce que je suis, ce qui fait que j'existe. Alors je ne peux m'empêcher de les retenir, de les faire durer par peur sans doute de ne plus me souvenir. Et s'ils ne devaient durer qu'une seconde, j'y mettrai toute mon énergie pour les rendre indélébiles. Parce que quand le manque s'impose, on est plus vivant que l'on croit. On comprend tant de choses, quand on se retrouve seul, face à soi-même. On se découvre perméable aux sentiments alors qu'on s'était protégé jusque là. Ces sentiments qui s'infiltrent dans votre coeur comme la fine pluie des soirs d'été. On souhaite alors placer des océans, des abîmes entre chaque risque de retour d'émotion. On se rend compte alors qu'on ne maîtrise rien... La vie vous mène où elle veut.


    LE STAFF ● une équipe de choc Tuto2_38

    ft. emma roberts
    ©️ yoshy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LE STAFF ● une équipe de choc Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF ● une équipe de choc LE STAFF ● une équipe de choc EmptyMer 20 Jan - 22:46


    LOLO
    Cokaeen Louan Baker
    CO-ADMIN


    Ecoute de la musique pendant des heures, adore les groupes de musique pas connus, même si elle adore le rock. Sinon que dire, très rancunière ne supporte pas que quelqu'un lui plante un poignard dans le dos alors que [la confiance est dure à gagner. Sinon après ben il y a pas grand choses à dire.Comme toutes les filles j'aime rigoler et faire du shopping.


    LE STAFF ● une équipe de choc Rvf6es

    ft. Blake Lively
    ©️ yoshy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LE STAFF ● une équipe de choc Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF ● une équipe de choc LE STAFF ● une équipe de choc EmptyDim 24 Jan - 15:59


    ken'
    strawbella lynn jefferson
    ADMIN


    Saluuut ! Alors moi, c'est Elora, j'ai 14 ans depuis décembre et je suis administratrice sur ce forum. Je suis également la meilleure amie d'Ashleigh et c'est grâce à elle que j'ai pu être sur ce forum magnifique. Malheureusement, je n'ai pas pu participer beaucoup à la construction ce qui fait que je n'ai pas fait grand chose... Rolling Eyes Mais je compte bien me rattraper ! ♥️

    J'adore les ♥️, j'en met partout, dans tous mes posts. Je suis une éternelle addict de la CB, je peux y passer des heures entières. Je ne suis pas très très douée en orthographe, ce qui explique qu'il peut y avoir des fautes dans ce post, et j'en suis désolée =) Je suis folle et j'adore dire des bêtises. Je suis sociable derrière mon écran et timide dans la réalité. J'adore les RPG, j'en fais depuis que j'ai 8 ans - oui je suis précoce ♥️ -. Je parle souvent Franglais, j'adore ça XD =P Je me donne au maximum dans chaque forum où je suis, celui ci n'échappera pas à la règle parce que plus je viens, plus j'en suis accro ♥️ J'aime les liens tordus et inventifs, mais j'ai toujours un peu de mal à en trouver, alors faut pas m'en vouloir x) Je fais en général de longs RPs, mais je répond souvent en retard.


    LE STAFF ● une équipe de choc Ic3cyd

    ft. vanessa hudgens
    ©️ misläay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LE STAFF ● une équipe de choc Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF ● une équipe de choc LE STAFF ● une équipe de choc Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE STAFF ● une équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GENESE :: PROMULGATE SOME IMPORTANT POINTS, THEN RELY.
²
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit