AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Because it's a bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Because it's a bad day Vide
MessageSujet: Because it's a bad day Because it's a bad day EmptyLun 25 Jan - 22:32


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Il faisait froid, le ciel était gris enfin une journée d’hiver comme on voit le plus souvent à Londres. C’est pourquoi la jeune Cokaeen n’était pas de très bonne humeur mais ce n’était pas tout aujourd’hui c’était l’anniversaire de la mort de son père ce qui n’améliorer pas les choses. En se levant c’est la première chose à laquelle la jeune femme pensa. C’est donc tout naturellement qu’elle fit un bisou sur la photo à son père qui était sur sa table de chevet c’était une habitude pour elle.
Après quelques heures à s’être préparer et avoir déjeunée elle décida de sortir de chez elle. De toute façon elle était toute seule dans la maison familiale et oui sa mère et son beau père étaient partit à l’aéroport et son frère était elle ne sait où en même temps elle s’en fichait un peu en ce moment.
Le chauffeur qu’avait embauché sa mère la regarda avant de lui parler.


« - Dois-je vous emmenez quelque part mademoiselle ?
- Non c’est bon j’y vais à pied Wilfried prenez donc votre journée vous le méritez.
»

Puis elle sortit de chez elle. Elle ne prit pas directement la direction du métro elle s’arrêta d’abord chez le fleuriste où elle prit une rose noire comme tout les ans. Puis voilà quand commença la dépression de la journée. Et oui elle arriva dans le cimetière où elle resta deux heures à parler à son père sa lui faisait du bien, tout pleins de souvenirs refaissaient surface, c'est vrai son père était partit tôt mais la jeune femme lui gardait une place spéciale dans son coeur et personne ne pouvait le remplacer pas même son beau père. Il commençait à pleuvoir c’est pourquoi elle partit de nouveau en direction du métro. Quand elle fit arrivée à l’intérieur elle était trempait de plus la jeune Coke venait de loupé son métro et c’est pourquoi même si elle ne comprit pas de suite qu’elle s’asseyait sur un banc et qu’elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Because it's a bad day Vide
MessageSujet: Re: Because it's a bad day Because it's a bad day EmptySam 30 Jan - 17:38

Because it's a bad day Leighblake4 Because it's a bad day Vdiaries14

    Il y a des jours où on sait que la journée ne sera pas bonne, et aujourd'hui était parfaitement une de ces journées, le temps était couvert, il faisait froids et pas beau, en plus de cela, la jeune Houna avait oublié son réveil pour réveiller sa fille et l'emmener à l'école, alors quand celle ci, se réveilla pour aller voir son petit ange encore tout endormis dans la chambre, elle eut un pinçement au coeur, adieu graçe matinée, elle sortit de son lit en rabbattant la couette sur le côté. Elle se mit de bout, et d'un pas trainant elle se dirigea vers la chambre de sa petite princesse. Elle s'avança vers elle, et mit une main sur sa joue, sa peau était brulante, pourtant la fenetre de la chambre était ouverte, elle fit glisser sa main sur son front, il était brûlant, elle commençait à se demander si sa fille n'était pas malade. Elle avait de la fievre, bon au moins elle ne commençait pas à tousser, ce qui était déjà bien. Elle se releva et alla fermer la fenetre. Elle sortit de la chambre laissant la porte ouverte, elle decida qu'ajourd'hui Katya n'irait pas à l'école, c'est pas la peine vus le temps pourris qu'il fait. Elle prit le téléphone poser sur la table du salon et téléphona à son école pour les prevenir de l'abscence de sa fille.

    houna - Allo madame Durgantier ? C'est la maman de Katya Ilwena.
    madame durgantier - Oui bonjour !
    houna - Oui je vous appelle parce que malheureusement Katya ne pourra pas venir aujourd'hui elle est malade, je l'emmene chez ma mère, mais elle viendra lundi si cela va mieux, vus qu'elle restera chez sa grand mère comme c'est prévut, bref, donc je voulais vous prevenir pour pas que vous vous inquietiez.
    madame durgatier - Oh d'accord, je comprend, très bien, je garderais des copies d'aujourd'hui pour qu'elle rattrappe, ce n'est pas grave j'espere, en tout cas c'est gentil d'avoir appeller.
    houna - Oui merci, et bien au revoir madame.
    madame durgantier - Au revoir mademoiselle.

    Houna raccrocha, et alla dans la salle de bain prendre un gant de toilette qu'elle humidifia, elle prit une serviette, et la pomadu humex au cas ou. Elle avait bien fait de la prendre, parce qu'en rentrant dans la chambre, Katya commença à tousser fort, les larmes aux yeux, ce touchant le cou et la poitrine. Houna se mit près d'elle, et essaya de la soignait, lui disant de se reccoucher, elle lui mit le gant sur le front, et passa de la pomade sur sa poitrine. Elle lui remit la couette sur elle. Elle lui dit de ne pas bouger quelque minutes, qu'elle allait prendre sa douche, et qu'ensuite elle l'habillerait pour aller chez mamie. Houna partit en direction de sa chambre, prendre des affaires, un jeans noire, un sous pull sans col gris, un tee-shirt noire, des sous vetements et alla prendre sa douche, une fois douché elle s'habilla, mis son jeans, son sous pull pour son tee-shirt, elle se coiffa en mettant de la mousse pour que ses boucles ne partent pas n'importe où, elle se maquilla, mis du parfum, et alla dans la chambre de sa fille, elle était toujours au lit, Houna prit dans son armoire, un jean bleu, avec un tee-shirt rose, et un pull noire qui tient chaud, sa fille s'habille toute seule comme une grande après s'être débarbouiller le visage et tout ça. Elle mit ses chaussures, Houna mis des bottes a talons aiguilles, ni trop haut ni trop bas.Elle lui donna sa doudoune. Et mit son veste en cuir et son écharpe. Après que tous soient finis, elles partirent. Elles ne prirent pas la voiture, mais Houna avait décider de prendre le métro, sa irait plus vite, et puis ce n'était pas loin de chez sa mère. Quand Houna entra dans la gare avec sa fille, elle regarda un peu tous le monde, et reconnut une blonde dans la foule, elle était entrain de pleurer, elle emmena Katya avec elle, a la hauteur de la jeune femme, elle la reconnut c'était Cokaeen, elle mit une main son épaule.

    houna - coke ? qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Because it's a bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
²
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit