AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

maxeem ; when i said i love u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: maxeem ; when i said i love u Mar 26 Jan - 19:53

Maxeem Lennon Mcbride




      drôle • j'ai le sens de l'humour, parfois il est très noir, et même déplacé. j'aime rire n'importe où et avec n'importe qui. puis, faire des blagues, c'est toujours marrant, même à mon âge.
      charmeur • j'aime les filles, je les aime trop même. je séduis, je drague, je flirte, je les charme. j'arrive souvent à les mettre dans mon lit, d'autres fois, non mais c'est plutôt rare. je ne suis en aucun cas prétentieux.
      fêtard • la fête ? j'adore. je sors très souvent dans les fêtes les plus branchées de Londres. L'alcool est d'ailleurs mon meilleur ami, même si je préfère la droguer sans modération.
      colérique • je suis plutôt susceptible et quand quelque chose ne va pas, je m'énerve. c'est ainsi que mon côté bagarreur fait son entrée. la plupart du temps en tout cas.
      jaloux • quand j'aime, il ne faut pas toucher la personne aimée. je hais voir mes petites amies avec un autre. bien sûr, j'ai confiance, mais pas au mec en gros.
      solitaire • même si au fond j'ai de nombreux amis, je préfère largement être seul, histoire de réfléchir à toutes mes conneries.


        Ca c'est le cadre pour tes amis, tes amours et tes emmerdes ♥️ Alors là, tu fais :

        Baybee Betsy Adams • on s'est connu grâce à nos parents. étant tous les deux des pauvres gamins en herbe, on est devenu très amis. on se connait depuis le jardin d'enfant et je sais que je peux compter sur elle. malheureusement, la jeune femme habite aux USA, elle me laisse seul dans le monde londonien. mais, j'ai appris une bonne nouvelle, la jeune femme fait son entrée à Londres, et j'ai déjà préparé des mauvais coups à faire avec elle. en tout cas, je pourrais la considérer comme ma meilleure amie.
        Elixir Khloé Mcbride • c'est ma sœur, elle est totalement déjantée. cette fille me fait vraiment marrer, et on aime bien se chamailler pour un rien. on est toujours là pour l'autre, elle le sait, je le sais. on déteste tous les deux nos parents, nous fondons une armée à deux contre un monde de brute.
        Kayla Delilah Roswell • cette jeune femme est une personne que j'ai rencontré en boîte de nuit. on a passé la nuit ensemble, dans ma voiture d'ailleurs. je ne l'ai plus revu après, toute façon, j'avais l'impression qu'elle était nouvelle dans le pays. j'aurai du passer mon numéro, après tout, elle était parfaite.

        Et si t'es seul au monde... Tu mets ce que tu cherche chez tes amis et tes amours =)




      LONDON. Je suis né un trois septembre en plein milieu de Londres, et dans le froid. J'aime l'Angleterre pour les gens qui sortent de nulle part, d'être différent des autres, d'avoir des bus rouges comme les cabines téléphoniques, rouler à gauche. C'est classe. Mon père ne voulait pas m'avoir, il pensait qu'avoir un enfant allait tout détruire. S'il y savait comment je m'en fiche de lui. C'est un pauvre crétin qui sort de nulle part, et j'aime bien lui cracher la fumée de ma cigarette sur sa tête. Il hurle mon nom comme un chien qui hurle la mort. C'est hilarant. Je souffre de la procrastination. Je remets tout au lendemain, pourtant, je n'ai pas attendu longtemps avant de le dire que je le détestais. Comment fait-on pour détester son père ? Oh, il m'a torturé dés mon plus jeune âge, il s'est envoyé en l'air avec la meilleure amie de ma mère. Enfin, mère est un bien grand mot. J'avais trois ans, pourtant, j'avais l'impression d'être plus mature qu'eux deux réunis. Ma mère adorait pleurer avec une grosse cuillère à soupe de nutella dans la bouche. En tout cas, je pouvais les remercier, j'avais connu Baybee. Cette fille est simplement géniale, et nos parents sont amis. On se voyait très souvent, puis les études ont tout cassé. D'ailleurs, mes parents ne voulaient pas que je fasse n'importe quoi en leur présence. Toute façon, j'étais content, il y avait Baybee alors je les respectais. Chez moi, personnellement, je m'éclatais avec des jouets en promotion. Je suis victime de la déviance, j'aime sortir des normes, faire du grand n'importe quoi. J'adore. J'ai volé un bonbon, puis deux, avant de prendre un gros paquet de bonbons. Le buraliste n'était pas spécialement content d'ailleurs. Je m'en fichais. Je sais, je me fiche de beaucoup de choses, mais c'est quoi l'intérêt de s'intéresser à quelque chose ? C'est comme l'amour, on finit toujours par avoir le cœur brisé. Exemple ? Le divorce, la mort, l'impossible, l'orientation sexuelle non identique. Pourtant, malgré mes nombreuses pensées comme quoi l'amour est nul, je suis tombé amoureux. C'était un coup de foudre, elle était dans le même établissement scolaire que moi. Je le voyais quand il y avait des pauses, on n'arrêtait pas de se regarder. Puis, un jour, on s'est parlé grâce aux cigarettes. Peut-être que fumer tue, mais en tout cas, on a finit par s'échanger un baiser. On est sorti ensemble, puis avec le temps, les choses s'effacent. Bref, j'ai fini par changer aussi. Je ne me supportais plus, et je me demandais pourquoi tout ce cinéma. Maintenant, je suis toujours à Londres et je suis barman. J'ai eu mon diplôme pour devenir coach sportif, mais j'avais besoin d'une pause. J'ai muri avec mes blessures, et maintenant, j'ai toujours la côte auprès des filles.


    Spoiler:
     


    Dernière édition par Maxeem Lennon Mcbride le Sam 30 Jan - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u Mar 26 Jan - 20:01

bienvenue
Matt ♥️♥️♥️♥️
bonne chance pour la suite tu me gardes un petit liens symphatique?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u Mar 26 Jan - 20:20

bienvenue sur CTL & bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u Mar 26 Jan - 21:22

Welcome ♥️
Bon jeu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u Mer 27 Jan - 1:49

Matt je veut un lien aussi (a)
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u Mer 27 Jan - 18:45

Lanter, nous faudra un lien ! Smile
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u Mer 27 Jan - 18:48

    Bienvenue && bonne chance pour ta fiche Very Happy
    Bon choix d'avatar, au passage (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u Sam 30 Jan - 13:57

merci tout le monde I love you
je suis tout à fait d'accord pour les liens
désolé de ne pas avoir commencer ma fiche, j'ai du m'absenter x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u Sam 30 Jan - 14:46

désolé du DP
fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u Sam 30 Jan - 15:16

je te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L. Aurora Rocco

ADMINISTRATOR • To your service.

● sexe : Féminin
● zodiac : Sagittaire
● chinese zodiac : Cochon
● messages : 291
● birthday : 27/11/1995
● inscription : 26/12/2009
● avatar : VAH ♥♥
● copyright : © fautvoir
● jukebox : NICK JONAS — who i am.

I WANNA KNOW YOU
● relationships:
● âge: vingt ans.
● statut: célibamoureux(se)

MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u Sam 30 Jan - 15:25

bienvenue ♥️♥️
........................................
Blabla ••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconstruction.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: maxeem ; when i said i love u

Revenir en haut Aller en bas

maxeem ; when i said i love u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: THE PRESENCE IS A POWERFUL GODDESS.
²
 :: Welcome to London
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit