Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I see you baby, come on with me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


I see you baby, come on with me ... Vide
MessageSujet: I see you baby, come on with me ... I see you baby, come on with me ... EmptyMer 27 Jan - 1:55

William . Wainwright




      adjectif • explications
      adjectif • explications
      adjectif • explications
      adjectif • explications
      adjectif • explications
      adjectif • explications



        Melrose Wosburry • Will a eu un coup de coeur pour la belle Melrose dès qu'il l'a aperçut. Depuis ce jour, il tente de se rapprocher d'elle, de la séduire. La belle se laisse prendre au jeu mais elle est loin de prendre ça au sérieux. Il n'y a qu'un seul homme dans son coeur et ce sera toujours comme ça. Mais il faut bien s'amuser un peu dans la vie non ? Sauf que le problème c'est qu'William s'attache un peu trop à elle. Lui qui n'est pourtant pas du genre à s'attacher comme ça, étant un grand séducteur. Peut-être que Melrose est la femme qu'il attendait. Peut-être est-elle son âme soeur. Seulement, il pense que c'est réciproque, mais ce n'est pas le cas.

        Nom & Prénom • Relation
        Nom & Prénom • Relation

        Et si t'es seul au monde... Tu mets ce que tu cherche chez tes amis et tes amours =)




      Ca, c'est le graaaaaand cadre où tu mets toute ton histoire, du début juqu'à la fin, alors ça peut donner des trucs genre, un trèèèèèèèès long texte ou un truc plus simple du style

      1993 • Naissance
      1995 • Mort de sa mère
      1998 • Sa première guitare électrique
      2000 • Son premier roulage de pelle

      C'est vous qui choisissez, tant que c'est clair dans vos têtes et dans les nôtres, c'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I see you baby, come on with me ... Vide
MessageSujet: Re: I see you baby, come on with me ... I see you baby, come on with me ... EmptyMer 27 Jan - 2:47

bienvenue I see you baby, come on with me ... 751739
merci encore && bonne chance pour ta fiche I see you baby, come on with me ... 197688
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I see you baby, come on with me ... Vide
MessageSujet: Re: I see you baby, come on with me ... I see you baby, come on with me ... EmptyMer 27 Jan - 15:44

A peine arrivé, déjà repartit.
Je suis désolé, mais j'ai de gros soucis en ce moment et je ne serais plus actif avant un bon bout de temps alors je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre. Je suis vraiment navré Melrose.
Ce serait sympa de supprimer mon compte. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I see you baby, come on with me ... Vide
MessageSujet: Re: I see you baby, come on with me ... I see you baby, come on with me ... EmptyMer 27 Jan - 16:10

Ohw... Désolée pour tes problèmes, j'espère que ceux-ci s'arrangeront vite =)
Bon courage pour la suite ♥️ Merci beaucoup pour t'être inscrit et avoir aimé le forum ♥️
Je supprime ton compte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I see you baby, come on with me ... Vide
MessageSujet: Re: I see you baby, come on with me ... I see you baby, come on with me ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

I see you baby, come on with me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
²
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit