Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 16:53

Jeremiah Jonah Evan Drew Adams




      rêveur • JJ est un gars qui est toujours dans la lune. Il se crée toujours des petits scénarios dans son esprit tordu et aimerait volontiers que ceux-ci se passent réellement.
      serviableJJ a le cœur sur la main. Il est toujours là pour vouloir aider les personnes qui en ont besoin.
      curieux • JJ veut tout savoir. Il est curieux de tout et de n'importe. Cela va à "Pourquoi le ciel est bleu ?" au "Est-ce que la lampe reste allumée dans le frigidaire quand on ferme la porte ?".
      optimisteQuand on est dans une mauvaise passe, il faut toujours essayer de trouver un côté positif. Et bien sûr, JJ fait parti de ces personnes qui pense qu'il y a sans arrêt un côté positif dans chaque situation.
      sensible • Ah, la sensibilité de JJ. Ce jeune a peu de confiance et d'estime de lui. De ce fait, il peut passer par toutes sortes d'émotions très facilement. De la colère à la peur, de la peur aux larmes, des larmes à la colère, de la colère à la joie, ... JJ ne le fait pas exprès. Il a juste du mal à s'exprimer.
      gourmandla gourmandise est un vilain défaut. Et puis quoi encore ? JJ est le genre de mec qui pourrait manger une tablette de chocolat sans problème. Chaque jour, il ne fait que grignoter par-ci, par-là.


        JJ a la chance de croiser beaucoup de personnes grâce à son métier qu'il pratique chaque jour. Ainsi, il rencontre sans cesse des enfants de tout âge, généralement accompagnés de leurs parents. Mais en ce qui concerne ses relations proches, JJ est fiancé à une jeune demoiselle du même âge que lui. De plus, le jeune homme est père d'un petit garçon mais malheureusement, la mère de celle-ci ne veut pas que l'enfant voit son père. Ainsi, JJ paie une pension alimentaire pour son enfant chaque mois.
        Niveau amitié, on ne peut pas dire que tout cela soit très glorieux. JJ parle un peu avec ses collgues mais tout cela reste seulement professionnel. Ensuite, il a perdu la plupart de tous ses amis et n'a plus aucun contact avec eux. Hasard ou coïncidence ?




      été 1980 : rencontre de Théodore W. Bartez & Samantha P. Leblanc à Paris.
      octobre 1988 : incapacité d'avoir un enfant - décision pour adopter un enfant.
      novembre 1988 : naissance de JJ à Sidney, Australie. Le petit est abandonné dés la naissance par ses parents qui ne pouvaient subvenir à ses besoins.
      juillet 1990 : adoption de Jeremiah Jonah Evan Drew Adams, âgé de deux ans, par une famille française.
      janvier 1994 : décès de sa mère, atteinte d'un cancer de la peau.
      avril 1994 : détection d'une leucémie chez JJ, d'où sa passion à aider les autres dans l'humanitaire.
      mars 1997 : premier baiser du jeune homme avec Betty D. Fields - une vraie catastrophe.
      septembre 1997 : rencontre avec Eulalie L. O'Danneels, naissance d'une véritable amitié.
      mai 1999 : passion pour le basket - entraînement quatre fois par semaine, à raison de trois heures par séance.
      juin 2001 : fin du combat contre sa leucémie, la maladie est définitivement partie.
      février 2002 : retour de la leucémie. JJ se voit contraint de retourner à l'hôpital pour ses chimio, la reprise de ses divers traitements et médicaments.
      décembre 2004 : JJ survit au tsunami asiatique alors qu'il était au Japon, en vacances avec son père. JJ aura un bras cassé et quelques égratignures, gardant quelques cicatrice aux jambes et poignets. Son père décèdera mais JJ sera adopté par la soeur de sa mère, Alexis N. Leblanc.
      février 2004 : première fois qu'il couche avec Eulalie L. O'Danneels. Il fait cela pour oublier ce qu'il a vécu en Asie.
      mai 2004 : découverte de la grossesse d'Eulalie L. O'Danneels. Elle partira dans un couvent en Suisse.
      juin 2006 : obtention de son bac. JJ décide de devenir pédiatre car il adore s'amuser avec les enfants.
      août 2006 : rencontre de Jane S. Welmington. Un coup de foudre se fera rapidement pour les deux personnes.
      septembre 2006 : JJ parvient à rentrer à l'université de Cambridge, en Angleterre. Jane le suit et étudie des langues modernes.
      avril 2008 : rencontre d'Autumn C. Prescott, une étudiante dans la même section que JJ. Ils ne se supportent pas mais finissent par coucher ensemble.
      juillet 2008 : Autumn C. Prescott tombe enceinte. Elle décide d'avorter bien que le jeune homme désirait garder l'enfant. JJ s'arrangera pour que Jane n'en sache jamais rien.
      janvier 2009 : demande en mariage auprès de Jane S. Welmington. Celle-ci accepte.
      juin 2009 : obtention de son diplôme et entrée dans un hôpital pour y devenir interne.
      septembre 2009 : installation à Londres avec Jane S. Welmington.
      novembre 2009 : JJ apprend l'existence de l'enfant qu'il a eu avec Eulalie L. O'Danneels, âgé de cinq ans. Celle-ci ne veut pas qu'il le voie mais JJ envoie quand même une pension alimentaire chaque mois.
      février 2010 : JJ décide d'arrêter ses traitements contre sa leucémie.



    Dernière édition par Jeremiah J. Adams le Mer 27 Jan - 19:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:03

CDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ♥️
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥️ =P
(pour ceux qui ne saurait pas CD = Cornichon Diplomé ♥️)
Bon jeu parmi nous ♥️, Welcome & courage pour cette fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:04

bienvenue !
& bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:07

    CDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ♥️
    Merci encore =D - tu vas voir, je vais encore faire un de ces personnages Cool

    Merci Calypso Cool


Dernière édition par Jeremiah J. Adams le Mer 27 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:16

bienvenue bonne chance pour ta fiche
mais sa m'intrigues c'est qui sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:28

    merci Cokaeen Cool
    Surprise : non je plaisante, je prends Mathias Lauridsen ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:29

derien derien
je connaissait pas mais ton avatar me donne envie d'en apprendre plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:30

    J'insiste Cool
    C'est un mannequin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:36

    Bienvenue =D
    Mathias Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ 607895
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:37

mdr humm intéressant
et ta phrase de la petite siréne XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:39

    Merci Love Cool

    Oui, je suis tout à fait intéressant Razz *baaaf*
    Oui, la petite sirène Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ 755575 un de mes disney favoris ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:40

mdr toi je t'aime déjà ^^
non j'edit ^^ La petite sirene est LE BEST disney n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:42

    Ouais, j'suis déjà bien vu des admins Cool XD
    Nan, c'est pas le meilleur, c'est le deuxième meilleur après "La Belle & la Bête" Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ 755575
    Et en troisième, Tarzan Cool Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ 755575

    Bon, je vais travailler ma présentation maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:56

    Mathias ♥️
    Bienvenue && bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:57

    Shenae ♥️
    Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 19:39

    Je sais, je fais un DP mais pas taper XD

    J'ai fini ma présentation Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 19:41

validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Aurora Rocco
L. Aurora Rocco

ADMINISTRATOR • To your service.

● sexe : Féminin
● zodiac : Sagittaire
● chinese zodiac : Cochon
● messages : 291
● birthday : 27/11/1995
● inscription : 26/12/2009
● avatar : VAH ♥♥
● copyright : © fautvoir
● jukebox : NICK JONAS — who i am.

I WANNA KNOW YOU
● relationships:
● âge: vingt ans.
● statut: célibamoureux(se)

Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ EmptyMer 27 Jan - 20:30

Bienvenue! Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ 755575
Revenir en haut Aller en bas
https://inconstruction.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Vide
MessageSujet: Re: Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'aimerai parcourir le monde, moi j'aimerai voir le monde danser ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: THE PRESENCE IS A POWERFUL GODDESS.
²
 :: Welcome to London
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit